[𝘏𝘰𝘯𝘬𝘢𝘪: 𝘚𝘵𝘢𝘳 𝘙𝘢𝘪𝘭]
/_Commande de....\
𝘚𝘢𝘮𝘱𝘰 𝘒𝘰𝘴𝘩𝘪 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]
•••
La paix venait d'être rétabli à Belobog, Bronya nouvelle Gardienne de Belobog venait de te convoquer dans son bureau pour parler d'un sujet important.
Depuis la disparition de l'ancienne Gardienne Cocolia la mère adoptive de celle-ci. Elle ne voulut donner aucun détails. Seuls le groupe de pionnier avait tout expliqué à la créatrice d'arme, à Serval ainsi qu'aux personnes leurs étants proches. Personne ne voulait la confronter de nouveau à ce sujet qui fut tout aussi clôt.
Acceptant de venir à cette convocation, vous vous dépêchiez de ne pas arrivez en retard. En arrivant dans la grande salle où se trouvaient les architectes et la Gardienne en question accompagné d'un certain Oleg chef des Feux sauvages près de son bureau devant de grandes fenêtres montrant l'extérieur.
Remarquant ton entrée dans la salle, tu vins légèrement t'incliner et saluer la Gardienne.
- Bonjour Gardienne, que puis-je faire pour vous ?
Bronya: Bonjour [Prénom], je vins te contacter en ce jour pour te demander une faveur en compagnie du chef des feux sauvages.
- Qu'elle est votre demande ?
Bronya: Nous aurions besoin d'un minimum besoin d'une trentaine d'armes dans le sur monde ainsi que dans les sous-terrains. Nous aurions besoin de ces armes d'ici une voir deux semaines.
Oleg: Nos armes sont complètement rouillés et pour défendre la cites nous auront besoin de nouvelle armes créer par vos mains.
- Une trentaine d'armes ? Pour le surmonde et le souterrain !? Mais c'est bien peu deux semaines ! J'ai besoin d'un peu plus de temps pour vous le faire. Déjà que je m'occupe des copies d'armes dans le musée de la ville, cela m'a mettre compliqué. Puis j'ai énormément de chose à faire...
T'exclamas-tu en entendant le nombres d'armes que tu devais préparer lors de tes occupations.
- En seulement deux semaines je peux vous en faire seulement cinq cent sans temps de repos c'est-à-dire en fessant des nuits blanches ! Puis je devrais retarder mes commandes d'armes.
Bronya: Voyant ton état nous te laissons tout le mois, mais dès que tu termines une grande quantité d'armes. Transfère le nous, bien évidemment saches que tu seras bien payé.