[ Kimetsu No Yaiba]
/_ Commande de YuukiKonno992_\
𝑀𝑢𝑐ℎ𝑖𝑟𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑖𝑡𝑜 𝑋 𝑂𝑐
___________________________________
Les piliers tous réunis dans une pièce où le maître y était présent.
Chacun dirent se qu'ils avaient découvert pendant leur missions.
À la fin de cette réunion, tous partent dehors laissant Kaguya à l'air pensif.
Il y avait dans ces piliers, deux jeunes adolescents ayant l'âge de 15 ans.- L'un s'appelait Muchiro Tokito pilier de la brume, il ne de rappelait jamais de rien que ce soit un prénom, une ville cela l'importuner.
- L'autre s'appelait Shione Shirizaki, pilier de lune et des étoiles, cette jeune fille est apprécié de tout le monde surtout de Uzui Tengen, Sanemi Shinazugawa et de Shinobu Kochō.
Cette personne a perdu son frère Fumio Nirizaki pilier de la lune lors d'une bataille juste après la mort de Rengoku Kyojuro pilier de la flamme.
Une phrase hantait parfois l'esprit du pilier de la lune et des étoiles.
«Je vengerai ta mort mon amie même si ma vie doit en dépendre»
C'était la seul phrase dite avant qu'elle ne le revois plus.La jeune Shione Shirizaki avait des long cheveux noir lisses, ces cheveux était très souvent attaché en queue de cheval qui était tenu par une broche offert par son défunt frère Fumio Shirizaki maintenant ancien pilier de la lune. La broche contenant des pierres précieuses de couleur bleue turquoise comme ces iris.
Elle était maladroite, mignonne, gentille, adorable et bagarreuse.
Elle aime énormément faire des farces dont sont groupe d'amis, leurs cible était souvent même toujours Iguro Obanai pilier du serpent, celui qui aime se percher dans un arbre.
Aujourd'hui spécialement le "Quadruple" l'avait laisser tranquille.
La jeune fille voulait rejoindre son amie Shinobu qui parlait avec Tokito mais par malheur, elle trébuche sur un cailloux.
Shinobu c'était reculer voyant tomber la Nirizaki quand au Muchiro n'ayant pas vu celle-ci il tomber il tomba avec elle.
Tout deux rougissaient de peu.Shione: P-Pardon !
S'exclama t-elle.
L'adolescente se leva et s'inclina légèrement ne croisant pas le regard du pilier de la brume.
Quand au brun, il reste au sol regardant les nuages se qu'il appréciait regarder au fil du temps.Shinobu: Ara Ara Shione-san tu va bien ?
Shione: Oui Shinobu et toi ?
Shinobu: Bien, laissons-les et allons-y nous serons plus tranquille.
Les deux jeunes femmes partent dans le domaine des papillon laissant les autres piliers entre eux.
En arrivant au domaine, les jeunes femmes partent dans la chambre de Shione.
En y arrivant, elles s'installèrent dans le petit salon au milieu de la pièce chacune s'installe en face et sourit.