[𝘏𝘰𝘯𝘬𝘢𝘪: 𝘚𝘵𝘢𝘳 𝘙𝘢𝘪𝘭]
/_Commande de..._\
𝘋𝘢𝘯 𝘏𝘦𝘯𝘨 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]
𝒫𝒶𝓇𝓉𝒾𝑒 1
[ ᴠᴇᴜɪʟʟᴇᴢ ʟɪʀᴇ ᴄᴇᴛᴛᴇ ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇ ᴀᴘʀès ᴀᴠᴏɪʀ ᴘᴀssᴇʀ ʟᴀ ǫᴜêᴛᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʟᴀ ɢᴀʀᴅɪᴇɴɴᴇ ᴘᴏᴜʀ ɴᴇ ᴘᴀs ᴠᴏᴜs sᴘᴏɪʟ ]
•••
La planète Jarilo VI était magnifique malgré le froid y régnant...Cette planète cachait bien ces secrets malgré leurs défauts...
Nos jeunes héros se dirigèrent vers la planète et fit la rencontre de Sampo qui les abandonna très vite en voyant les gardes de la Gardienne. Un combat commença puis Gepard intervenu avant de calmer la situation, une discussion commença et nos trois pionnier s'aventura dans la ville, ils eurent une rencontre avec Cocolia la Gardienne, la mère de Bronya.
Celle-ci les accueillait vivement dans son bureau avant d'avoir une discussion avec eux. Notre pionnier Dan Heng porta son regard vers une fille derrière la gardienne fixant les trois étrangers.
Celle-ci l'intrigua, il ne savait point quoi dire mais cette fille lui avait quelques choses de particulière pour s'y intéressé. Elle avait les yeux de couleurs [Couleurs des Yeux], des cheveux [Couleurs des Cheveux]/ bonnet/voile de couleur [Couleur du couvre tête] et des vêtements très élégant.La gardienne le remarqua assez rapidement et vint faire un geste à [Prénom] pour lui faire signe qu'il n'y avait aucun danger.
Cocolia: Bien, je pense que nous nous sommes tout dit, je vous souhaite une excellente journée chers étrangers.
Puis ils partirent chacun de leurs côtés, restant au côtés de Cocolia un maux de tête te vient soudainement avant d'entendre quelques mots de la part de Cocolia.
Cocolia: Oui, je le sais bien...
Tu ne pus entendre autre chose avant de te sentir évanouie au sol.
•••
Le lendemain, la jeune fille s'était réveillée sous un mal de tête atroce. Elle se tenu donc la tête avant de voir sa sœur Bronya être soulagé de son réveille.
Bronya: Tu es enfin réveiller...
- Que c'est-il passer ?
Bronya: Mère m'a dit que tu t'es évanouie de fatigue après que les étrangers soient parti.
- Ce n'était pas de la fatigue...Mais cette chose a qui elle parlait...
Pensais-tu.