[Final Fantasy]
Commande de /_ Rosalia_Leviathan _\
𝑪𝒍𝒊𝒗𝒆 𝑿 𝑶𝒄
___________________________________Rosalia: J-Je suis enceinte !?
Médecin: Oui, vous l'êtes. C'est pour cela que vous êtes aussi malade c'est dernier temps madame.
Rosalia: J'ai une question à vous poser...
Médecin: Je vous écoute.
Rosalia: Étant donné que j'ai cette maladie...Cela va-t'il infecter la vie de mon enfant ?
Dit-elle en se caressant tout doucement son ventre.
Médecin: Votre enfant n'aura pas cette maladie, vous pouvez en être sûre. Cela dit je vous demanderai de prendre un traitement afin que la maladie ne vous atteigne de peu.
Rosalia: Cela va être compliquée...Mon mari peut voir que je prends c'est médicament...
Médecin: Dite lui que c'est des vitamines spécial venant d'une toute autres villes connus. Afin d'améliorer la santé des bébés. Je vous en ferai aussi une ordonnance si il le faut. Mais sachez une chose, que les risques de crachat de sang peut arriver à tout moment. Donc faite preuve de vigilance...
Rosalia: Merci, je ferais très attention....Je vous en remercie infiniment.
Le médecin déposa les boîtes de médicaments ainsi qu'une ordonnance avant de partir. Lors de son départ Jill, une amie proche de la jeune femme entre dans la salle inquiéter.
Jill: Rosalia ! Comment vas-tu !? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Dit-elle en lui prenant les mains, les genoux au sol pour être à sa hauteur.
Rosalia: Je vais bien, tout va bien...Le médecin m'a annoncé que je suis enceinte...
Jill: Vraiment !? Je suis tellement heureuse pour toi ma très chère sœur !
Dit-elle avant de serrer Rosalia dans ses bras.
Rosalia: Mais j'ai bien peur que ma maladie s'aggrave lors de la grossesse...