[Black Clover]
𝖄𝖆𝖒𝖎 𝕾𝖚𝖐𝖊𝖍𝖎𝖗𝖔 𝖃 𝖄𝖔𝖚 [ғᴇᴍᴍᴇ]
___________________________________
Charlotte Roselei cette charmante jeune femme qui était tombée amoureuse de Yami Sukehiro depuis déjà un moment même voir un bon bout de temps.
Elle n'était point du genre à montrer ses émotions pour parler au personnes, elle ne montrait que son sérieux pour ne pas divulguer certaines rougeurs quand Yami s'approcher d'elle.T'avons t'on présenter ? Oh je m'excuse voici ce qui va se passer après ton excellente journée...
Marchant dans la forêt assez vaste un peu plus loin du Royaume de Clover, une jeune femme assez belle par ces yeux {Couleur des Yeux} qui charmait chaque personnes qui la regardait de haut en bas.
Elle était accompagné d'une dizaines d'orphelins qui marchait derrière elle sous le regard d'une bonne sœur et d'un prêtre à l'arrière qui quand à elle était heureuse de pouvoir sortir un peu les enfants pour les faire découvrir de nouvelles choses. Car cela était vrai qu'ils ne sortaient pas énormément, ils pouvaient allez jusqu'à la forêt mais pas au delà.
?: Bonne sœur où allons-nous ?
Sœur Lily: Nous devrions pas trop tarder.
Souriant à l'enfant, la sœur Lily essaya de t'interpeller mais cela n'a servit à rien en vu que vous étiez arrivé à la mer où les vagues pouvait se laisser diriger par le vent et le soleil qui quand à lui tapait toute la surface laissant jaillir du beau temps.
Les enfants étaient époustouflés par la vu ils se précipitent vers les deux prêtres pour demander l'autorisation d'y aller se baigner et voir toutes les belles choses.- Allez-y, faites vous plaisir mais vous devez rester là où nous pouvons vous voir, d'accord ?
Enfants: Oui madame !
Laissant courir les enfants près de la mer, vous les y suivez tranquillement avant de vous asseoir au sol ou un drap vous permet de ne pas vous salir.
Sœur Lily: Merci beaucoup pour votre aide, je ne sais point se que nous aurions pu faire sans vous.
Finît-elle en s'inclinant légèrement.
Shinpu: Nous vous remercions infiniment, à l'heure d'aujourd'hui de les voir sourirent ainsi nous fait chaud au cœur.
Tu souris légèrement avant de prendre la parole.
- Pas besoin de me remercier, je sais qu'est-ce que c'est de ne pas avoir de famille et de rester au même endroit sans rien faire d'intéressant. C'est pour cela que je le fait pour les nouvelles générations à venir.