[ - ғᴀɪʀʏ ᴛᴀɪʟ - ]
/_Commande de zeno_DragonJaune_\
- ɴᴀᴛsᴜ ᴅʀᴀɢɴɪʀ x ʏᴏᴜ [ᴡᴏᴍᴀɴ] .𝚂𝚑𝚢. -
↳𝚝𝚒𝚖𝚒𝚍𝚎
___________________________________Marchant dans les rues de Magnolia tout en tenant [Exeed], vous respiriez l'air frais sous ce soleil rayonnant. Soudainement une voix se fit entendre.
?: [Prénom] !
La jeune femme se tourna légèrement et vis le roux, elle voulait une chose ne pas le voir.
Le croiser pour l'une de ces raisons personnelles, la jeune mage fit un pas rapide et s'en va laissant le roux triste mais à la fois déboussolé.
Elle voulait une chose ne pas le croiser sinon sa timidité reprendrait surface.Enfin arriver à la guilde, elle accourut vers la table où se trouvait sa petite soeur.
Wendy Marvel, chasseuse de dragon céleste accompagné de Carla qui est son exeed.
Tout comme toi.
[Prénom] Marvel, chasseuse de dragon céleste et chasseuse de dieu céleste un peu comme Cherrya, accompagné de [Exeed], la/le plus mignonne/mignon des exeed.
Wendy: Qu'y a-t-il grande soeur ?
- Rien...
Carla: Laisse moi réfléchir c'est encore lui ?
En détournant le regard avec légèreté tu lui fais signe que oui c'était bien le rosé.
Wendy: Je pense que tu devrais aller lui parler...L'autre jour il est venu nous voir avec inquiétude pour nous demander est-ce qu'il avait fait quelques choses de mal.
Flashback de Wendy
Avec Carla nous avions terminer notre mission, on était essoufflé avec notre récompense nous sommes partis manger dans une pâtisserie onctueuse, nous nous sommes bien festoyer.
Nous étions à deux pas de chez nous, grâce à l'argent que nous avons fournis [Prénom] et moi ainsi que nos exeeds.
Puis soudainement nous entendîmes Natsu crier nos noms.Natsu: WENDY !!! CARLA !!!
Il s'arrête devant moi et nous regarde avec un de confusion.
Wendy: Un problème Natsu ?
Natsu: Est-ce que j'ai fait quelques choses de mal pour que [Prénom] m'évite ?