𝑴𝒊𝒌𝒆𝒚 𝑿 𝑶𝑪

335 7 5
                                    

[Tokyo Revenger]

/_Commande de Shirokuchandu38 _\

𝑴𝒊𝒌𝒆𝒚 𝑿 𝑶𝑪

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________________


- J'ai mal à la tête, est-ce à cause de la fête d'hier soir ?...Je ne sais point...Mais où suis-je ? Je ne suis pas chez moi...Qui est à côtés de moi ? Cette chevelure blonde mais c'est Mikey !? Argh...Ma tête...Qu'est-ce qui c'est passer hier, ah sa me reviens ...

Pensait-elle.


Laisser moi tout vous expliquez...
Avez-vous des tonnes de questions ?
J'en suis sûr que vous en avez, vous souhaitez savoir qu'est-ce qu'il ces passer n'est-ce pas ?
Eh bien, eh bien laisser moi vous raconter et vous montrez dans votre imagination les souvenirs qu'a eu celle-ci...

Tout commença par...


___________________________________

La veille fut l'anniversaire de Shiroku Tachibana une membre du Toman. Elle allait être enfin majeur, tout les autres membres avait enfin atteint l'âge pour avoir un vrai « permis » malgré que certains conduisait sans le permis de conduire...Elle pourrait être enfin en âge pour boire du saké {Saké = alcool [japonais]} et autres... Le gang avaient préparé l'anniversaire de celle-ci un mois plutôt, sans qu'elle ne se doute de rien. Ils avaient acheté toute sorte de sucreries, un gâteau à son goût préféré; des bonbons; du saké ; des plats salés fait maison par nos experts et tout autres choses...Tout cela allait ce faire dans une salle assez spéciale.

Ils avaient prévu des activités du type « Just dance », Karaoke, qui dit Karaoke dit chant, la fête allait ce faire dans une salle de Karaoke. Ils savaient que sa allait faire plaisir à notre Shiroku-chan.

___________________________________

La fête débuta vers dix-neuf heures trente, la personne qui devait emmener la Tachibana n'était autre que Mikey nommé par son vrai nom Manjiro Sano. Il attendait devant son immeuble assis sur sa moto tout en tenant le deuxième casque qu'il eu sur lui.

La jeune fille chercha ces clés avant de les mettre dans son sac, elle était habillée d'une robe de couleur rose accompagné de talons pas très haut pour ne pas avoir mal au pieds. Elle avait lâchés ces cheveux et elle s'était maquillée légèrement ajoutant du gloss légèrement rose sur ces lèvres. Quand elle se regarda une dernière fois dans son miroir elle salua sa mère et accourut à la ruelle juste en bas de chez elle, pour voir Manjiro regarder son téléphone.

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant