[ 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 ]
𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]
•••En cette belle journée, une exorciste sautait de joie.
Mai: Qu'y a-t-il Miwa ? Tu es toute excité aujourd'hui.
Miwa s'arrêta et ne lâcha pas son sourire.
Miwa: J'ai pu avoir une photo de la fameuse [Prénom] [Nom] de class S et son numéro de téléphone !
Utahime: Ai-je entendu [Prénom] ?
Dit Utahime en entrant dans la pièce.
Todo: [Prénom] [Nom] , n'est pas la plus grande femme exorciste à avoir la même puissance équivalente de Gojo Satoru.
Kamo: D'après les rumeurs c'est le cas.
Momo: Je suis sur qu'elle n'est pas plus belle que Mai.
Miwa: Tu te trompes regardes !
Miwa tendit son téléphone vers Momo pour montrer la photo avec [Prénom], elle était en maillot de bain/tenue de plonger; cheveux lâchés/voile à la tête; elle portait une veste qui couvrait légèrement les épaules de celle-ci; elle portait aussi une sorte de short/legging, elle portait un masque.
Todo s'approcha et regarda la photo et commença à lâcher des larmes.
Todo: Je suis désoler Takada mais elle risque de te remplacer dans mon cœur.
Mai: Madame Utahime vous connaissez cette femme ?
Utahime: Oui, elle était aussi dans ce lycée. Elle fessait autrefois équipe avec moi et Mei Mei.
Elle est très puissante, si un jour je la reverrais je la demanderais à ce qu'elle vous entraîne.Après quelques minutes de silence, le téléphone de Miwa sonna s'était [Prénom], la bleuté répondit.
Miwa: Bonjour Madame !
- Bonjour Miwa, dis moi tu es toute seule ou accompagnée ?
Miwa: Je suis avec toute mon équipe !