𝙎𝙪𝙜𝙪𝙧𝙪 𝙂𝙚𝙩𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐

264 5 1
                                    

[ 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 ]

𝙎𝙪𝙜𝙪𝙧𝙪 𝙂𝙚𝙩𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]

/_ Commande de clem_le_chacal _\

/_ Commande de clem_le_chacal  _\

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



•••

[Prénom] et Shoko était en mission, elles étaient arrivés en après-midi à Jujutsu Hight vers seize heures environ. Elles sont partit voir leurs deux autres compagnons qui eux étaient entrain de se faire disputer par M.Taiga.

Vous soupirez en voyant cela et alla à leurs secours.

- Veuillez les excusez monsieur, ils ne recommenceront plus.

Vous tirez rapidement de là, Suguru Geto et Satoru Gojo qui vous remercient de les avoir aidés. Pendant que votre principal vous demandait de revenir.

Une fois dans un endroit calme, Ieri et toi les grondent.

Shoko: Sérieusement, pourquoi avoir fait sa.

Soupira t'elle.

- Heureusement qu'on était rentrer plutôt sinon ils vous auraient tués...

Tu soupires aussi et les regardent, le noiraud te sourit pendant que l'argenté fait sa tête de mule.

Vous soupirez une nouvelle fois et partit avec Shoko vous lavez ainsi que rejoindre vos dortoirs.

•••

Une fois dans votre chambre, vous tombez dans votre lit moelleux et fermez lentement les yeux. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Vous ouvrez la porte sur Satoru qui entrait sans votre permission.

- En quoi puis-je t'aider ?

Satoru: Que penses-tu de Suguru ?

- Pourquoi tu veux savoir sa ?

Satoru: Je sens l'amour dans l'air~

S'exclama Gojo.

- Je ne te dirais rien, cela ne te regarde pas.

Au moment où vous alliez ajouter quelques choses, Satoru prend ton portable déverrouiller et commença à chercher Suguru Geto dans tes contact.

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant