[Kimestsu No Yaiba]
𝐼𝑔𝑢𝑟𝑜 𝑂𝑏𝑎𝑛𝑎𝑖 𝑋 𝑌𝑜𝑢 [ғᴇᴍᴍᴇ]∆ 𝐒𝐩𝐨𝐢𝐥 ∆
___________________________________
La réunion avait commencé tout les piliers fut présent, Gyomei Himejima pilier de la roche avait amené une personne assez calme.
Maître: Gyomei qui est la jeune femme à tes côtés ?
Gyomei: C'est ma petite soeur.
Maître: Peux-tu te présenter ?
- Je me nomme [Prénom] Himejima.
Maître: Bien enchanté, je suis le maître des piliers ainsi que des profondeurs.
La pilier fut focaliser sur cette jeune femme, elle devait avoir l'âge de Giyu Tomioka, ou encore Rengoku Kyojuro ou Iguro Obanai.
Mais personne n'en savait point sur elle, la réunion avait continué de ce point aucune interruption fut faite.
À la fin de cette réunion, le Oyakata-sama partit et les piliers observa la jeune femme qui c'était levée tout comme son frère.Shinobu: Gyomei-san vous nous avez point dit que vous aviez une soeur.
- Cela n'était autre que ma décision de ne point vous le dire, je pense que vous devriez vous mêlez à ce qui vous regarde.
Le ton glacial de cette [Prénom] avait fait taire certains piliers, tout en ce retournant en douceur elle pris le bras de son frère pour s'en aller. Après s'être éloigné, Gyomei se baissa pour regarder sa jeune soeur.
Gyomei: Tu pouvais lui parler moins froidement.
- Tu sais Gyomei, il ne faut pas trop s'attaché à eux sinon tu finiras par devenir faible.
En soupirant légèrement, il sentit le bras de sa soeur l'entourer.
- Puis nous sommes tout les deux, personnes nous sépara à part, si le destin en a décidé ainsi...
Gyomei: Même si nous mourront un jour, nous pourrons nous souvenir de tout ces moments passer ensemble.
Tout en lui souriant légèrement, tu viens l'observer malgré le fait qu'il ne te voyait pas.
[Prénom] Himejima était aussi aveugle mais d'un seul oeil, non de naissance mais d'incident.
Cela était de peu triste mais cela restait tout de même assez étrange, le corbeau de la jeune femme viens la voir et posa ses pâte sur son bras gauche qui fut tendu.