[Honkai Star Rail]
/_ Commande de Allo_712 _\
𝘚𝘪𝘭𝘷𝘦𝘳 𝘞𝘰𝘭𝘧 𝘟 𝘖𝘤 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]
•••
Silver Wolf/Louve d'argent: Je tiens à te le dire franchement Uroko Sanbai, ne me dérange pas pendant mon travail.
Dit-elle sèchement.
- Je tiens à te dire Silver Wolf/Louve d'argent que nous travaillons tout deux ensemble. Donc c'est à moi de te le dire.
Dit-elle avec un regard légèrement noir.
L'argenté soupira avant de sortir son arme.
Silver Wolf/Louve d'argent: Bien, combattons. Celle qui gagne aura le droit de faire ce qu'elle veut de l'autre.
- Kafka va nous tuer...Mais j'accepte, si cela te permet de comprendre qui je suis pour toi...
Le combat allait commencer mais malheureusement elles échangeant quelques frappes. Avant qu'une toile d'araignée les immobilisa. Le regard noir de cette personne les terrifia jusqu'à les faire frissonner.
Kafka: Qu'est-ce que j'ai dit la dernière fois que vous vous êtes combattu ?
Les deux jeunes filles détourna leurs regards du mieux qu'elles pouvaient. Elles allaient passer un sacré cardeur .
Lorsque la jeune femme au cheveux pourpre s'énerve, son regard devint purement diabolique. Son sourire osé n'était autre pour dire que vous alliez souffrir voir être menacer. La jeune femme qui était devant la rosé et l'argenté qui la prenait comme leur mère. Pouvait être très strict et effrayante.
Kafka: Je pense que je vais vous punir strictement la prochaine fois, celle qui recommencera une bagarre je lui prendrais sa console et toute chose électronique. Ainsi je demanderai à Bladie de les détruire...Suis-je bien clair ?
Silver Wolf/Louve d'argent: Compris...
- De même.
Kafka: Bien votre mission vous attend maintenant !Soyez prudente !
Elle vous sourit avant de les laisser partir.