𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐

356 7 3
                                    

[ 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 ]

𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]

𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


•••

Dans l'école d'exorcisme à Tokyo, notre jeune exorciste nommé Satoru Gojo va avoir une excellente nouvelle.

Shoko: Satoru ! Elle est réveillée !

L'argenté ne prit pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se met à d'accourir vers la chambre de sa bien aimé et de la prendre dans ses bras. Il ne voulait en aucun cas la lâcher...

- Satoru...Tout va bien, je suis là.

Dis-tu en caressant doucement son dos.

L'argenté lâcha quelques larmes, content de revoir sa bien aimé en vie.

Pour être clair, vous n'étiez pas encore en couple, vous étiez juste meilleurs amis.
Mais vous aviez des sentiments en commun, mais aucun de vous deux n'a accepté de les avouer pas peur d'être rejeter...

- Je n'ai dormi qu'un jour, ne t'inquiète pas pour si peu-

Shoko: Tu as dormi un mois.

Vous ne réagissez plus, avez-vous bien entendu ? Vous en étiez pas sûr ?

- Un mois !? Attend sa veux dire que j'ai raté la rentré des élèves de secondes !

Shoko: Satoru s'en ai occupé n'ai crainte, [Prénom] ne fait pas de faut geste et essaye de reprendre ta routine, sur ce je dois y'aller, salut.

La brune part de la chambre et vous observiez Satoru coller à votre poitrine.

- Satoru...Je suis désolé de t'avoir laisser un mois tout seul. J'en suis nav-

N'ayant même pas finit votre phrase que vous êtes plaqués sur votre lit les bras retenus par Satoru.
Et qu'il plaça un baiser sur vos lèvres, vous étiez devenu rouge comme la rose.

Gojo: [Prénom] ne tournons plus autour du pots, je veux être qu'avec toi et personne d'autre. Je veux te protéger jusqu'au péril de ma vie, je ne veux plus te revoir dans ce foutu lit d'hôpital.

N'arrivant point à dire quoi que ce soit, vous lui redonnez un autre baiser.

•••

L'année passent et tu fais la rencontre des nouveaux élèves de seconde, Megumi Fushiguro, Itadori Yuji, Nobara Kugisaki. Tu connaissais déjà Megumi, il était tout le temps avec Satoru après que Suguru ait quitter l'école.

Nobara: Madame [Nom], j'ai une question !

- Oui ?

Nobara: C'est vrai que vous et Mr. Gojo êtes mariés ?

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant