[ 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 ]
𝙎𝙖𝙩𝙤𝙧𝙪 𝙂𝙤𝙟𝙤 𝙓 𝙔𝙊𝙐 𝙓 𝙎𝙪𝙜𝙪𝙧𝙪 𝙂𝙚𝙩𝙤 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]
•••
Lors d'une mission, Suguru Geto et Satoru Gojo étaient chargés de protéger une jeune au nom de Amanai Riko.
Lorsqu'ils étaient à la plage celle-ci s'asseye dans un coin ouvrant son téléphone et regardant une photo.
La photo était celle de sa grande-sœur tomber à l'eau tout en rigolant. Elle n'était autre que magnifique même à en dire sublime.Comment ne pas admirer une telle beauté,
Pendant qu'elle regardait la photo sur son téléphone.
Les deux hommes s'approchent et regardent son téléphone. Soudainement, ils firent une mine de surprise.Satoru: Mais attend c'est pas [Prénom] ?
Suguru: C'est bien elle, en effet. Comment as-tu eu cette photo Riko ?
Riko: Vous connaissez [Prénom] ?
Satoru: Oui c'est une de nos meilleures amies !
Suguru: Tu l'as connais ?
Riko: C'est ma grande-soeur, elle me manque tellement...Cela va faire un an que je ne l'ai plus vu malgré les appels.
Satoru: Ta grande-soeur !?
S'exclama t'il surpris.
Suguru: Mais si c'est à grande-soeur, pourquoi ne nous la protégeons pas tout comme toi ?
Riko: Je ne sais pas vraiment....
Suguru: Je vois...
Riko: J'aimerais la revoir pourriez vous acceptez ma requête et m'emmener vers elle ?...Je vous en pris.
La brune s'incline légèrement prête à s'agenouiller si il le faut.
Satoru et Suguru se regardent et soupirent avant d'accepter, ils allaient tout de même rentrer.
Satoru: Étant donner qu'on rentre demain, [Prénom] ne sera pas en mission ! Tu pourras la revoir.
Riko: Vraiment !?