𝖂𝖎𝖑𝖑𝖎𝖆𝖒 𝖁𝖊𝖓𝖌𝖊𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖃 𝖄𝕺𝖀

61 3 0
                                    

[Black Clover]

/_Commande de..._\

𝖂𝖎𝖑𝖑𝖎𝖆𝖒 𝖁𝖊𝖓𝖌𝖊𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖃 𝖄𝕺𝖀 [ғᴇᴍᴍᴇ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝖂𝖎𝖑𝖑𝖎𝖆𝖒 𝖁𝖊𝖓𝖌𝖊𝖆𝖓𝖈𝖊 𝖃 𝖄𝕺𝖀 [ғᴇᴍᴍᴇ]

___________________________________

Qui est-il derrière son masque ! Je veux voir son visage, son ton de supériorité me rend si folle !

Comment pourrais-je voir son visage...Même Yuno ne veut pas m'aider. Qui m'aidera, personne bon sang !

Soupirant, vous vous dirigez vers le grand jardin de la compagnie. Vous vous y promené en pensant à un plan à mettre à exécution.

Le problème est que personne n'allait vous aidez même vos chers camarades...Vous aviez pensez à une chose. Faire des missions avec lui et faire plein de comédies pour que vous puissiez voir son visage !

Et bien non vous savez que cela ne marcherait point il n'est pas bête tout de même...Vous commenciez de nouveau à tomber dans les profondeurs de vos pensées quand Mimosa Vermillion arrive et du vous agitez afin que vous l'écoutiez.

Mimosa: Enfin ! Je croyais que tu étais morte debout !

- J'étais dans les pensées désoler...

Mimosa: Bon, je suis juste venu t'informer que tu dois aller en mission avec moi aujourd'hui on doit retrouver des criminels.

- D'accord.

Mimosa ne perdit pas de temps en vous tirant par main vers vos balais afin de vous dirigez vers le lieu de la mission.

___________________________________

Les personnes vous deviez tout deux capturer étaient très fort. Même la garde royal du roi n'arrivait pas à les capturer. Cela était tout de même étrange pourquoi avoir envoyer deux mages comme nous ? Avons nous la puissance pour les vaincrez ? Cela était ma question...Mais nous allions vaincre ses ennemis !

___________________________________

Ma pensée était bien un grand mot...Tous les vaincre ? Actuellement vous étiez au sol en sang, votre grimoire était totalement brûlés par ses ennemis. Vos larmes ne s'arrêtèrent point. Mimosa à réussis à s'enfuir pendant que vous la protégiez...

C'est douloureux la douleur, la défaite, suis-je une bonne mage ? Je ne mérites même plus mon rang de mage...Mon livre...Mon livre était le dernier souvenir de ma famille.

En voulant vous relevez, un des hommes vient vous donner un coup au ventre, vous propulsant loin. Vous n'hurlez pas mais crachez simplement une quantité de sang. Reprenant votre courage à deux mains, vous vous relevez et serrez les poings.

- Vous avez...détruit...le dernier souvenir de ma famille ! Vous allez le regrettez et...mourir !

Dis-tu soudainement avec rage.

Ton aura augmenta et ton énergie était si puissante que les cendres de ton livres volait vers toi afin de se transformer en un livre élégant de couleur dorée.

- Je suis [Nom] [Prénom] ! Ta future ennemie.

___________________________________

Un combat intensif a eu lieu, malgré tes blessures tu réussis à débloquer de nouveau pouvoir et de nouvelles techniques. Les ennemis étaient tous ébahis ! Ils ne savaient pas quoi dire la seule chose qu'ils pouvaient faire étaient de crier de douleurs.
Le lieu où vous étiez actuellement, à été détruit par les flammes et les explosions.

Une fois le combat fini, tu t'évanouis après avoir utiliser tout ton mana. Seul un silence profond et le noir te portait compagnie...

___________________________________

Lors de ton réveille tu étais sur un lit, bandez partout, tu aperçu un masque à tes côtés celui de William !? En regardant William, il était légèrement énerver et en pleine crise de culpabilité. Il se mordait fortement la lèvre. En voyant cela, tu soupires et regarda l'homme avec détails.

- Ta brûlure...

En entendant ta voix il sursaute et commence à paniquer, lorsque tu vis son visage entièrement.
Il voulut reprendre son masque mais tu l'arrêtes.

William: Laisse moi me couvrir je suis un monstre.

- Tu ne l'es pas ! Tu es...Tu es un magnifique homme que j'ai jamais vu dans ma vie !

Il fut surpris et vous regarda.

- À qui veux-tu cacher ta beauté ? À moi ? Aux autres ? Ne la caches pas pour moi mais pour les autres oui ! Moi je t'aime comme tu es ! Et je suis heureuse d'avoir vu ton si beau visage...

L'homme ne savait pas quoi dire, il était bouché ber.
Il vous prit dans ses bras vous caressant le dos.

William: Je heureux que tu sois en vie, ma belle [Prénom]. Pardonne moi de t'avoir laisser seule avec Mimosa pendant cette mission...Quand Mimosa nous a envoyer un message de détresse et qu'elle nous a raconter que tu l'as protégé mon coeur n'a fait qu'un battement me laissant dans la panique.
Pardonne moi, je m'en veux d'avoir laisser ma future petite-amie dans se bon pétrin. Mais je suis fière de toi. Tu t'es amélioré...

Il s'est à peine reculer voulant vous regardez, que vous êtes tombés dans endormi sous sa belle voie tendre.

Il savait une chose, que vous alliez être le couple réputée du pays.

___________________________________

The End

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant