𝕹𝖔𝖟𝖊𝖑 𝕾𝖎𝖑𝖛𝖆 𝖃 𝖄𝖔𝖚

182 8 0
                                    

[Black Clover]

𝕹𝖔𝖟𝖊𝖑 𝕾𝖎𝖑𝖛𝖆 𝖃 𝖄𝖔𝖚 [ғᴇᴍᴍᴇ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝕹𝖔𝖟𝖊𝖑 𝕾𝖎𝖑𝖛𝖆 𝖃 𝖄𝖔𝖚 [ғᴇᴍᴍᴇ]

___________________________________

Marchant dans les rues de Clover, une jeune femme était accompagnée par un Capitaine.
Ils parlaient avec sérieux sans problème, ils pouvaient pour une fois rester entres-eux parler tranquillement.

Pour tout dire, la jeune femme en question était [Prénom] Chrono Nova accompagné de Nozel Silva Capitaine de l'Aigle d'Argent.

- C'est bien calme aujourd'hui.

Nozel: Oui, peut-être parce que nous sommes à un jour de fêtes.

- Sûrement, je me demande ce que peut bien faire mon frère.

Nozel: J'imagine qu'il doit nous suivre comme à son habitude.

La jeune femme commença à rire légèrement.

- Il n'a pas lâcher l'affaire pour nous deux, puis étant donnée que tu es froid et strict avec tout le monde cela l'inquiète de peu.

Il soupira avant de s'avancer tout en fessant signe d'attendre dans ce milieu de ruel où seul le vent fessait compagnie.
Un cri commença à parvenu jusqu'aux oreilles de celle-ci.

?: CAPITAINE [PRÉNOM] !

En te retournant légèrement, tu vis Noelle et Asta deux chevaliers mages du Taureau Noir.
Noelle était la petite soeur du Capitaine de l'Aigle d'Argent, malheureusement il y avait toujours un petit problème entres-eux.

- Oh c'est vous comment-allez vous ?

Asta: Je vais super bien !

Noelle: Je vais bien aussi, j'espère que c'est de même pour toi.

- Comme tu le vois c'est de même pour moi, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu. Nous devrions nous voir lorsque tu es libre.

Noelle: Oui, j'ai eu énormément de mission, je prendrai du temps pour venir te voir souvent.

- Oui, ça me ferait plaisir.

PDV Nozel:

J'avais fait signe à [Prénom] d'attendre quelques instants, j'avais vu au loin une dame âgée vendant des fleurs.
Je les achètes et partit rejoindre ma fiancée.
En y arrivant, je la vis avec les deux chevaliers mage du Taureau noir dont y compris ma "soeur".

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant