[Genshin Impact]
𝔻𝕚𝕝𝕦𝕔 𝕏 𝕐𝕠𝕦 [𝕨𝕠𝕞𝕒𝕟]
•••PDV Diluc:
Nettoyant les verres légèrement mouillé, j'entendis la porte qui s'ouvrit sur une petite personne.
Klee: DILUC-SAN !
- Klee, ne crit pas aussi fort.
Elle était accompagnée de [Prénom], d'une très belle femme sérieuse et aimable.
Diluc: Que souhaitez-vous mesdemoiselles ?
Klee: Un jus de fruit !
Dit-elle avant de s'assoir avec difficulté.
Le barman regarde la jeune femme tout en attendant sa réponse.
- Pour moi sa sera un verre d'eau.
Il commença à préparer les boissons pendant ce temps, la {couleur de cheveux} commença à créer des papillons d'hydro se qui occupa la blonde.
Diluc: Tu ne devais pas être en mission ?
- Oh, non...Jean m'a donner une autre mission...
Diluc: Voici pour vous mesdemoiselles, je vais bientôt passer le relai à mon collègue.
Klee: Diluc-san vient avec nous !?
Le roux regarda surpris par la petite fille toute excité lui de tapota légèrement la tête de celle-ci.
Diluc: Cela ne me dérange pas puis j'ai des affaires à régler...
•••
Les minutes passent et le barman sortit avec la jeune femme et la petite blonde sautant dans tout les sens.
Diluc: Klee est à la cité de Mondstadt depuis combien de temps ?
- Cela fait deux heures, Albedo et Jean me l'on confier pour cause d'une mission.
Diluc: Tu dois la garder pendant combien de temps ?
- On ne m'a pas donner de date exact, pour l'instant, donc je l'ignore...Merci Diluc d'être venu avec nous-
Diluc: Ce n'est rien, je sais qu'elle n'est pas très sage c'est dernier temps d'après ce que j'ai entendu dire.
Klee: C'est faut, j'ai explosé des méchants !