[ 𝙅𝙪𝙟𝙪𝙩𝙨𝙪 𝙆𝙖𝙞𝙨𝙚𝙣 ]
𝙎𝙪𝙜𝙪𝙧𝙪 𝙂𝙚𝙩𝙤 𝙓 𝙊𝙘 [𝙬𝙤𝙢𝙚𝙣]
/_ Commande de je_mange_des_pigeons _\
___________________________________
Quelle belle journée !
Le soleil doux, la chaleur était moyenne, rien de plus qu'une journée pour se détendre !Se détendre ? Cela n'était malheureusement pas dans son vocabulaire. Elle était très occupé à t'occuper de ses fléaux qui s'occupait de ses majestueuses plantes.
Soupirant grandement, elle les regardent arroser ses plantes.Hanako: Merci, vous êtes des amours.
Malgré leur apparences de peu écœurant, ils étaient adorables. Ils ignoraient tout ce qui était le sang et autre. Tout ce qui voulait c'était ce détendre manger non de la chair humaine mais de la nourriture pour animaux.
C'était tout de même mignon de les voir s'amuser, pour une fois qu'il servait à faire que du positif...
Lorsqu'elle se releva, l'équipe de son frère arriva avec un large sourire.
Gojo: Hanako !
Dit-il ne la prenant dans ses bras tout en caressant ses long cheveux blancs.
Hanako: Tu es enfin rentré de mission, grand-frère...
Gojo: Ouais...
Shoko: Il s'est pris un savon.
Ricana t'elle.
Geto: Tu n'es pas avec Nanami et Haibara ?
- Non, ils sont partis en ville pour faire des achats.
Geto: Je vois...
Le brun sourit d'une part, content que les deux hommes ne soient pas là pour déranger ou du moins toucher sa future copine.
Il savait qu'il aimait, mais seul le rejet lui fit peur. Il avait peur qu'elle ne l'aimait pas en retour, c'est pour cela qu'il resta dans son coin.
Shoko: Hanako, les fléaux sont devenus plus doux étrangement.
Dit-elle en acceptant un câlin d'un fléau.
Hanako: Oui, il sont très doux maintenant. Maintenant qu'il se nourrit de nourriture animal, ils aiment énormément cela et cela les apaisent ! Malgré leur apparence, ils sont chou !
Satoru: Je me demande, comment ma petite sœur peut aimer sa, c'est écœurant....
Suguru: J'aime bien ce jardin de fléau.
Hanako: Contente qu'il te plaise.
Dit-elle en souriant grandement.
Le frère de Hanako commença à lancer des regards assez froid à son meilleur ami qui souriait grandement à sa petite sœur.
___________________________________
Après avoir passé un bon moment avec le groupe de son frère, Suguru invite la jeune fille à voir quelques choses. Étant étonner de l'offre elle se pose des questions. Comme par exemple,
Où allons-nous ?
Est-ce qu'il va déclarer sa flamme ?
Va t'il m'annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle ?Elle se posa tous types de questions mais elle fut interrompu quand il emmena dans un restaurant assez familiale.
Suguru: Allons dîner.
Dit-il en entrant dans le restaurant.
Sans dire un mot elle le suivit et entra dans se restaurant assez calme pour une heure de peu tardive. Elle s'installa en face du noiraud et regarda les alentours du restaurant.
Une serveuse arrive et leur tant deux cartes pour se commander à manger. Ils devaient choisir des aliments à faire chauffer sur des grillades.
Hanako ne savant pas quoi prendre commença à lâcher des regards timide à l'ami de son frère.
Suguru: Tu n'arrives pas à choisir ? J'imagine que c'est ta première dans ce genre de restaurant, n'est-ce pas ?
Dit-il souriant.
Hanako: Oui...C'est ma première dans ce genre de restaurant...
Suguru: Tu me fais confiances pour le choix des aliments ?
Hanako: Oui.
Dit-elle sans hésiter tout en tripotant ses cheveux blanc comme de la neige.
Un petit silence se fit avant l'arrivé des ingrédients, elle observa les ingrédients avec détails et fut surprise de retrouver des ingrédients qu'elle aimait énormément manger. Elle sourit grandement avant de manger avec plaisir. Le jeune homme en face d'elle sourit et observe chaque détails du visage de celle-ci...
___________________________________
Après le repas, Suguru a insisté pour payer. Hanako ne pouvais rien dire puisqu'il avait déjà payer...En le remerciant davantage, le noiraud emmène la jeune fille dans un endroit garce à son fléau blanc qui ressemblait à un dragon.
Ce fléau s'envole dans les airs avec les deux exorcistes sur son dos. Ils allèrent vers une falaise pour, ne comprenant pas ce qu'elle fessait ici. Mais une fois déposé au sol, la jeune fille regarda le ciel devant elle et en resta éblouit. Au loin de la mer, un paysage magnifique, les lumières des buildings illuminés la mer et le ciel. Ses yeux bleus commença à devenir plus lumineux.
Hanako: Magnifique...
Après avoir observer ce beau paysage, elle se retourna vers Suguru qui s'était tout d'un coup approche à quelques centimètres de son visage.
Rougissante, la jeune fille fit un baiser à la personne qu'elle aimait. Tout deux profita de se moment et finirent ensemble heureux sous la jalousie de Satoru très protecteur envers sa petite sœur.
Ils allaient passé de très bon moment ensemble dans un amour sans fin...
___________________________________
The End