• 𝐺𝑦𝑢𝑡𝑎𝑟𝑜 𝑋 𝑂𝑐 •

108 2 1
                                    

[Kimetsu No Yaiba]

/_Commande de AuroraMizukuna _\

𝐺𝑦𝑢𝑡𝑎𝑟𝑜 𝑋 𝑂𝑐  [ғᴇᴍᴍᴇ]

___________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


___________________________________

Aurora: Enfin mort, comment des personnes peuvent-ils persister ainsi.

Le corps mort, d'un démon ainsi que d'un profondeur au visages attristé.
Cela était ainsi rien ne pouvait y changer...
Une fois un démon, une fois un profondeur cela était tout le temps la même chose.
Heureusement qu'aucun pilier n'étaient à l'épargne sinon c'était la catastrophe assurer.

Soudainement un corbeau vient à la rencontre de celle-ci, qui rangeais son katana dans son fourreau. Elle leva légèrement son épaule pour laisser le corbeau s'y poser et lui passer les informations demander.

Il ne parlait pas mais tendit sa pâte, on y pouvait voir une petite feuille enrôler.
En le détachant et en prenant, le coeur rouge avec une aiguille dessus.
Il s'en alla sans rien dire laissant le brouillard accumulé la forêt.
En déroulant le petit mot elle reconnaissait l'écriture, c'était celui de Emnu.

Lettre:

Voici pour toi Aurora,
Chaque coeur que je t'envoie représente mon fameux amour envers toi.

Ton petit frère Emnu.

Aurora: Toujours aussi mignon...

Rangeant le coeur dans une poche de son haori, elle partit de la forêt pour partir dans un restaurant à quelques villages prêt de celui-ci.

La rosé souris d'excitation de manger à l'un de ces plats préférés le saumon avec en dessert la pâte sucrée d'haricot accompagné d'une bouteille de saké.

Elle s'y dirigea tout en chantonnant dans sa marche.

PDV Gyutaro:

Le maître nous as convoqué, qu'est-ce qu'il voulait encore ?
Je peux pas dormir une seconde tranquillement ?

En soupirant lourdement, je vis le "roi des démons" s'approcher et nous regarder étrangement.

Muzan: N'avez vous prévenu Aurora Mizukuna ?

Doma: Je peux y'aller s-

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant