𝘉𝘭𝘢𝘥𝘦 𝘟 𝘠𝘰𝘶

103 9 3
                                    

[Honkai Star Rail]

/_ Commande de ... _\

𝘉𝘭𝘢𝘥𝘦 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]

𝘉𝘭𝘢𝘥𝘦 𝘟 𝘠𝘰𝘶 [𝘸𝘰𝘮𝘢𝘯]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•••

Une journée plutôt basic se passait chez les chasseurs de Stellaron.

Allait-il réellement rester si ?
Selon vous qu'allait-il se passer ?
Nous le serons dans un instant...

Kafka: Bladie~

Blade: Hum ?

Dit-il en ouvrant les yeux.

Kafka: On a une nouvelle arrivante, que tu connais très bien~

L'homme détourne le regard pour voir la sœur de Jing Yuan qui était autrefois sa camarade d'entraînement à Luofu.

Blade: [Prénom] ?

- Sa fait longtemps Blade.

Kafka: Soit gentille avec elle, on se voit demain~

La jeune femme partit et le silence se fit dans la salle.

Blade: Qu'est-ce que tu fais ici !? Je t'avais dit que s'était dangereux !

Dit-il d'un ton de colère.

- Blade, j'en ai marre, marre de tout, Jing Yuan m'ignore complètement. Tu sais que je voulais rejoindre ton équipe...J'ai fais mon choix et j'en suis fière. Personne ni toi pourront me contredire sur mon choix !

Dis-tu en serrant les poings.

- Tu es mon amie même plu-

N'ayant même pas pu finir ta phrase, une personne te coupait la parole et vous cria dessus.

Silver Wolf/Louve d'argent: Taisez-vous y'en a qui essaye de jouer tranquillement !

Sans un mot, elle répartit à sa chambre laissant les deux adultes se regarder face à face.

- Tu m'as déçu Blade...Je ne te reconnais plus...

Dis-tu en sortant de sa chambre avec un air triste mais à la fois neutre.

•••

Une semaine était passée et ton équipe était en mission. Tu fessais un duo avec Silver Wolf/Louve d'Argent, vous aviez fini votre mission assez rapidement pris le temps de souffler en partant faire les magasins sous couvertures bien évidemment.

Vous accompagnez votre camarade dans un jeu de danse, vous vous êtes coordonnées afin de gagner plus de tiques afin de remporter un prix.

Pour en être honnête vous vous en fichez de n'avoir rien eu car le sourire de votre camarade vous a fait tout simplement chaud au cœur.

•••

Après quelques heures de jeux, vous remportez une console pour votre camarade. Elle était tellement heureuse qu'elle vous sauta au bras, elle vous prenait pour sa grande sœur malgré que vous avez intégré l'équipe en tres peu de temps.

Vous décidez d'acheter à manger avant de rentrer.

•••

Une fois rentré, vous vous installez sur votre lit exténué. Cette journée était amusante, vous étiez heureuse d'avoir passé cette journée avec Silver Wolf/Louve d'argent.

Vous étiez heureuse d'avoir rejoint cette organisation qui vous fessait tant plaisir...

Kafka une femme manipulatrice mais très forte en combat. Elle sait comment gère ses émotions sur tous types de situations. Vous l'admirez...

Silver Wolf/Louve d'Argent une jeune fille qui aime l'informatique plus précisément les jeux-vidéos. Mais en tant que hackeuse elle sait faire son travail quand on lui demande tous types de taches très complexes. Vous l'appréciez énormément...

Blade...votre compagnon d'arme d'autrefois...Vous l'aimiez, dès le première entraînement avec Jing Liu. Vous avez eu le coup de foudre pour lui dès le premier regard...Même si vous avez été vexé pour sa protection un peux trop intrusive, vous ne pouviez point, vous décidez à le détester...

- Je l'aime tellement....

Blade: Qui aimes-tu autant ?

- B-Blade !?

Dis-tu en te relevant rapidement.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

Blade: Je voulais te voir pour te ramener quelques choses mais je vois que je te dérange-

- Tu ne me déranges pas du tout !

L'homme soupire et s'approche de vous à quelques centimètres. Il sourit en vous voyant rougir puis recula et vous tendit un cadeau. Dans ce sac comportait un vêtements que vous aviez vu en vitrine en fessant les magasins avec votre amie l'argenté.

- Comment tu...Tu nous as suivis ?

Blade: ...

Vous commenciez à sourire et à prendre dans vos bras, toute souriante.

- Merci Blade...C'est un très beau cadeau...

Blade: Répond à ma question, qui aimes-tu autant ?

- Pourquoi veux-tu savoir ?

Blade: Répond [Prénom].

Respirant un bon coup.

- Je t'aime toi...Je peux pas me passer de toi...

Dis-tu légèrement rougissante toute en le serrant un peu plus.

Blade sourit et leva ton menton pour vous embrassez. Ce baiser était signe d'amour, depuis votre revenu celui-ci était heureux mais inquiet. Il avait peur de vous faire face au nombreux danger que fessait face cette organisation nommé « Chasseur de Stellaron ».

Nous pouvions en tout cas dire que Blade avait retrouver son âme sœur, longuement absente à ses côtés.



The End.

745 mots

ℝ𝕖𝕔𝕦𝕖𝕚𝕝 𝕆𝕊 [𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant