[ ғᴀɪʀʏ ᴛᴀɪʟ ]
- ʟᴜᴄʏ ʜᴇᴀʀᴛғɪʟɪᴀ x ʏᴏᴜ [ᴍᴀɴ] -
°°°Lucy: Cette mission était longue cette fois !
Erza: On peut le dire mais elle restait très facile.
Gray: Vous avez raison mais bon au moins sa nous a permis de nous défouler.
Tu souris et resta en arrière soudainement tu vis Lucy ralentir soupirent.
Lucy: J'ai mal au jambe !
Tu la regarda et lui souris.
- Tu veux que je te porte Lucy ?
Lucy: J-Je veux bien.
Tu enlevas ton gilet laissant paraître ton t-shirt et porta la blonde tout en la cachant des mauvais regards grâce à ton gilet.
Lucy: Dit moi [Prénom] ta magie du dragon slayer est impressionnant !
- Haha, oui si mon père ne me l'aurait pas appris je ne serais pas arriver ici !
Vous rigolez tout en parlant mais une seule personne ne t'apprécie guère dans ton groupe c'était Natsu Dragnir.
Lui aussi est amoureux de Lucy à chaque fois que vous parliez ensemble, il venait vous interrompre pour prendre Lucy avec lui.
Tu te retenais à chaque fois de le frapper mais tu sais que cela ne servirait à rien.
Mais quand tu es avec celle-ci, tu souris grandement et rougis légèrement regardant la blonde mettre sa tête sur ton épaule.Lucy: Merci [Prénom]-kun.
Murmura t-elle au creux de ton oreille.
Tu la laisses se reposer au creux de ton cou puis tu vis Natsu te lancer un regard noir quant à Erza et Gray ils te sourient.
Happy viens vers toi et commença à parler.Happy: C'est beau l'amooour !
Natsu: Happy on rentre.
Happy: Aïe sir !
Mais après avoir finti sa phrase il commence à trembler.
Tu soupires car c'est dernier temps Happy essayé de se cacher de Natsu car il le frappait, la dernière tu l'avais vu avec un gros bleu derrière son petit sac vert.
Pourquoi s'en prendre à un exeed...Il sont si innocent...Tu te mord la lèvre et continua de marcher.
En parlant d'exeed, ton exeed marcha tranquillement.
Ton exeed état le frère de Frosh il n'ont que 1 ans d'écart et s'entend très bien.
Avec leur costume assez ressemblant.