La vie après la mort

6 0 0
                                    

Prévert partie 3/3

tw: mentions of death, funerals, bullying, general angst, implied suicide

~as my bio states, i do speak french. i'm way better at speaking, listening, and reading then writing so i wanted to do something to challenge myself and write some french poetry. i modeled the three poems i ended up writing after jacques prévert, who is a very famous french poet. they're kind of terrible but whatever. if you don't speak french just skip these ones lol. anyways, this is the third and final french poem that i'm writing (for now). it's heavily based on my english poem "Too Young". ~

written on: october 9, 2023


*


La pièce guindé avec des gens guindé qui portent des vêtement guindé.

Il les regarde, il s'assoit dans le coin tant qu'ils se consolent.

Il y avait la fille qui essayait toujours de la trébucher dans le couloir.

Il y avait le garçon qui a propagé les rumeurs contre elle sans cesse.

Il y avait la fille qui l'a appelée toute les injures au monde.

Il étaient là, portant leur meillure cher noir tenues, la sorte de tenue ils sont la moqeraient parce qu'elle n'a pu pas avoir les moyen d'acheter.

«Elle était trop jeune.» Ils se sont dit avec un air de dommage.

Elle n'était pas trop jeune quand elle était en vie, il pense.

Il reste juste dans le coin et n'ose faire de regardé à le cercueil de son meilleur ami. 

poetry by jungenwunderWhere stories live. Discover now