La suite de la soirée.
Point de vue de Jérémy.
Encore surpris par ce que voudrait Arnaud. Je suis toujours à ses côté sur son canapé quand mon portable se met à sonner. Je décroche en voyant que c'est Lorie qui essaie de me joindre.
- Oui.
- Tu es où ?
- Chez Arnaud, pourquoi ?
- Où as-tu mis ma bouteille de vin, tu l'as bu ?
- Non, je l'ai jeté...
- Pardon ? Mais tu es complètement con ! Pourquoi tu as fait ça ?
- He tu ne m'insultes pas par contre.
- Je m'en fous, d'où tu gaspille comme ça ? On t'a pas appris à ne pas jeter quand tu étais enfant ?
- Je ne veux pas voir ça dans mon frigo, alors respecte ça s'il te plaît.
- Tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas.
- J'ai dit ça pour être poli, après c'est à toi à réfléchir un peu. Si tu veux boire un verre tu le fais dehors mais pas chez moi.
- Ok c'est ça. Dit-elle avant de raccrocher.
Je dépose mon portable sur la table basse et je fonds en larmes sous les yeux surpris d'Arnaud. J'essuie rapidement mes larmes et je regarde Arnaud.
- Pardon. Dis-je en essuyant mes yeux.
- Ce n'est pas grave, mais je voudrais savoir pourquoi tu pleures.
- Je n'ai pas dormi de la nuit, je dois être fatigué.
- À cause de moi ?
- Non pas vraiment... Hier soir Lorie a ouvert une bouteille de vin, alors ça m'a un peu angoissé.
- Mais elle est complètement folle ! Elle ne pense pas à toi.
- C'est bon Arnaud, elle l'a pas fait exprès, je lui avais dis qu'elle pouvait boire.
- Mais même, elle ne sait pas réfléchir? Ta relation avec elle c'est du n'importe quoi Jérémy, je te l'ai déjà dit.
VOUS LISEZ
Juste une fois, ou plus.
Fanficfiction Army INVENTÉ, basée sur des faits réels avec Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere, et d'autres....