Chapitre 45. Prendre des risques.

67 8 13
                                    


- Je ne sais pas par où commencer. Fit Jérémy en frottant ses mains nerveusement sur ses cuisses habillées de son training.

- Par le début, non ?

- ... Ouais... Ne m'interrompt pas s'il-te-plaît... Heu... Il y a quelques mois, j'avais besoin de contact physique... Déjà avant que se soit terminé avec Lorie, puis encore plus après ma séparation. J'ai trouvé ce contact physique auprès d'Arnaud et très vite je suis devenu accroc, j'avais extrêmement besoin de sa présence, de son odeur et de ses bras autour de moi... Mais il faut savoir qu'il y a un an Arnaud m'avait avoué qu'il avait envie de coucher avec moi, je sais c'est ouf, moi j'avais pas du tout envie. Puis il y a quelques semaines, ici, dans cet hôtel, quand je jouais à Lille, on avait la même chambre avec Arnaud, je dormais mieux avec lui, bref. Comme d'habitude on s'est  enlacé, et Arnaud m'a embrassé... J'ai beaucoup aimé... On s'est alors embrassé. Mais après on a arrêté. Pendant des semaines j'ai fait attention à ne pas céder à l'envie de l'embrasser et plus encore... Puis la nuit de ce lundi Arnaud m'a rejoint à Liège, je lui avais demandé. Alors on a couché ensemble... Voilà... J'avais dit qu'on recommencerait plus, mais j'ai une folle envie de le refaire. Fit Jérémy en fixant Mickaël en attendant une réponse après avoir parlé.

*************************************

Mercredi 15 décembre 2021 à 04h06. Lille.

Dans la chambre d'hôtel de Mickaël. Jérémy venait de se confier à son meilleur ami le cœur battant à cent à l'heure. Il attendait une réaction, un mot de son ami. Jérémy caressait son nez entre son pouce et son index et observait Mickaël impatient que ce dernier s'exprime sur ce que Jérémy lui avait avoué. Très fatigué de s'être fait réveiller en pleine nuit, Mickaël rassemblait dans sa tête les informations sorti de la bouche de Jérémy pour digérer tous ces aveux, il était extrêmement surpris, mais en même temps tout ça expliquait beaucoup de choses.

- Tu vas parler un jours ou pas ? S'impatientait Jérémy.

- Heu, oui... Laisse-moi digérer Jerem.

- C'est bon, tu exagères franchement... Tu vas t'en remettre. Soufflait Jérémy exaspéré et nerveux.

Jérémy détestait voir son ami surpris par la nouvelle, il trouvait cela très agaçant. Jérémy trouvait que ce n'était pas si surprenant que ça. Faire l'amour avec Arnaud était devenu logique et naturel dans sa petite tête aujourd'hui, mais peut-être qu'il n'était pas objectif...

- Je comprends mieux maintenant. Fit Mickaël en fixant Jérémy.

- Pourquoi ?

- Vous étiez bizarre ce soir, surtout toi. Je t'ai vu mater le torse d'Arnaud dans la loge.

- Oui... Bah... Fit Jérémy gêné.

- T'es amoureux ?

- Non je ne suis pas amoureux d'Arnaud, non...

- T'es sûr ? Fit Mickaël peu convaincu.

- ... Certains.

- Tu as hésité Jerem.

- J'ai pas hésité, j'ai réfléchi.

- D'accord... Donc tu me réveilles pour me dire que tu as couché avec Arnaud et pour me dire que tu as encore envie. Mais c'est quoi le problème ? Arnaud ne veut plus ? Fit Mickaël impatient de se recoucher.

- Arnaud? Il ne demande que ça. Le problème c'est qu'il ne faut pas recommencer.

- Pourquoi ?

- Pour notre amitié. Réfléchi, si on recommence et qu'on a une relation de plan cul, qu'on couche ensemble régulièrement. Il se peut qu'un de nous deux soit amoureux et la ça va être la merde Micka...

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant