Arnaud raccrocha en premier. Jérémy s'adossa contre le mur de son hall d'entrée en repensant aux mots d'Arnaud, à leurs conversations. Jérémy était tellement triste de ne pas passer du temps avec Arnaud ce soir et de ne pas passer la nuit avec lui... Jérémy était également embêté qu'Arnaud limite leurs contacts, il avait constamment envie d'embrasser et de toucher son amant. Il réfléchissait en se posant la question sur ce qu'il ressentait vraiment pour Arnaud, addiction, dépendant affective ou sentiments amoureux ? C'était deux choses différentes mais très similaires... Jérémy aimait très fort Arnaud. Ça c'est certain mais il n'arrivait pas à s'imaginer en couple avec lui : se projeter avec, vivre avec lui, avoir des projets de couple avec lui, le présenter comme son compagnon,... Il ne voulait pas de tout ça, alors il en conclut que c'était certainement une forme d'addiction : à la présence d'Arnaud, à sa peau, son odeur, aux sensations et au plaisir qu'il ressentait en faisant l'amour avec lui... Ce n'était pas de l'amour ça, juste du désir, de l'admiration, beaucoup d'affection, une addiction qu'il fallait apprendre à canaliser... Jérémy était sûr de lui, il ne ressentait pas de l'amour pour Arnaud. Est-ce qu'il se trompait ? Est-ce que cela allait évoluer ? Il ne savait pas... Tous ces sentiments relationnels étaient tellement compliqué...***********************************
Le surlendemain... Vendredi 17 décembre 2021 à 21h.Arnaud venait de se doucher, il était débout face au lavabo. Il fixait son reflet dans le miroir, vêtu d'un tee-shirt blanc et d'un training gris, sans caleçon sous celui-ci. Il ne jugea pas nécessaire d'en mettre un ce soir pour être à l'aise et pour que Jérémy ait encore plus facile à le déshabiller... Arnaud brossa ses cheveux humides avant de mettre sa main dedans dans le but de les arranger comme il le souhaite. Il se mit du parfum pour faire tourner la tête de Jérémy. Il éteignit ensuite la lumière en quittant la pièce pour aller dans le salon et attendre son amant avec grande impatience... Il avait chaud rien qu'en imaginant refaire l'amour avec Jérémy.
L'Ardennais frappa à la porte avec un sac en main contenant le nécessaire de ses affaires de rechange pour le lendemain. Il n'avait pas à attendre bien longtemps pour que la porte s'ouvre et pour qu'il puisse voir le visage du quarantenaire, ses yeux verts et son sourire flamboyant sous sa moustache. Arnaud fit rentrer son ami en le saluant... Très vite, leurs lèvres furent pressées l'une contre l'autre et Arnaud claqua la porte d'entrée d'une main pendant que Jérémy lâchait son sac sur le sol pour prendre le cou d'Arnaud entre ses mains et intensifier leur baiser. Leurs respirations se fit plus bruyantes tant ce baiser leurs firent le plus grand bien, augmentant leurs rythmes cardiaques et leurs températures...
- Mmhh, t'es trop habillé. S'exclama Arnaud contre la bouche de Jérémy en se dépêchant de lui enlever sa veste en cuire pour la laisser sur un meuble.
Les deux hommes se déplacèrent dans l'appartement en s'embrassant, en se touchant et en se caressant fougueusement. Arnaud descendit la tirette du sweat de Jérémy pour le lui enlever et jeter le vêtement sur le canapé. Il se colla ensuite un peu plus contre le corps du plus jeune en lui caressant les bras appréciant de sentir les muscles de Jérémy sous ses doigts alors que ce dernier glissa ses mains sous le tee-shirt d'Arnaud pour caresser ses flancs en prenant plaisir de retrouvé la peau de son amant tout en retirant ses baskets. Le trentenaire décolla sa bouche de celle d'Arnaud pour venir respirer profondément et avec voracité le cou délicieusement parfumé du plus vieux avant de lui embrasser le cou avec avidité.
VOUS LISEZ
Juste une fois, ou plus.
Fanficfiction Army INVENTÉ, basée sur des faits réels avec Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere, et d'autres....