Chapitre 62. Quitter Paris.

62 7 18
                                    


Les heures passèrent si vite, ils ont parlé d'Arnaud toute la soirée et une bonne partie de la nuit également malgré la fatigue...

- J'arriverai pas à... Me... Me passer de lui... Je peux plus... Imaginer ma vie sans lui... Putain... Je sais plus quoi faire... Ça m'énerve à un point. S'exclama difficilement Jérémy dans une énième crise de larmes alors qu'il était 4h du matin.

- Je sais... Mais dis-lui, votre relation ne peut pas empirer plus que ça de toute façon. Fit-elle sincèrement peinée pour Jérémy.

- Non, je ne veux pas me ridiculiser devant lui... C'est peut-être mieux comme ça qu'on s'éloigne et qu'on ne soit plus amis... Je pourrais plus le voir comme un ami de toute façon, ça me ferait trop mal. S'exclama Jérémy en continuant d'essuyer son visage rempli de larmes qui continuaient de couler sur ses joues et dans son cou.

- Je comprends mais...

- Je suis fatigué, j'en peux plus. Fit-il en lui coupant la parole tout en s'allongeant en étant secoué par des sanglots.


************************************




Vendredi 14 janvier 2022. Soit 4 jours plus tard...

Ça fait 4 jours qu'Arnaud était malheureux, se remémorant avec dégout la scène où Jérémy embrassait les lèvres de quelqu'un d'autre. Il ne faisait que de penser à Jérémy, en s'imaginant que lui et Raphaëlle couchaient ensemble ou pire peut-être qu'ils étaient en couple... Il réfléchissait également à quoi faire, il était perdu et Jérémy lui manquait terriblement. Il dormait très peu et se sentait très mal depuis 4 jours et tout ce qu'il faisait lui demandait un effort surhumain tant sa flemme était grande. Il avait envie de ne rien faire et surtout il ne voulait pas sortir de chez lui... 

Ce vendredi matin était incroyablement chiant et fatiguant pour Arnaud, entre rendez-vous et enregistrement d'émission, il fut content de rentrer chez lui ce midi. Après avoir mangé une barquette de 500 grammes d'hachis parmentier chauffé au micro-onde, il s'installa derrière son simulateur automobile pour jouer en ligne faisant un live Twitch pour se changer les idées et tenter de penser à autre chose avant son rendez-vous à la prod en fin d'après-midi qu'il redoutait fortement...

Après 4h de live, il se prépara avec une flemme grandissante. Il n'avait tellement pas envie d'aller là-bas et voir les gens qui y travaillaient, en particulier Raphaëlle. Arnaud soupira longuement en mettant ses baskets ainsi que sa veste pour sortir de chez lui dans le froid en en ayant tellement marre de l'hiver, de cette journée, de tout en fait...

Il rentra dans l'immeuble de DarkSmile avec lenteur en baissant la tirette de sa veste dans un open space et bien sûr il tomba sur la personne qu'il n'avait pas envie de voir... Raphaëlle. Celle-ci leva les yeux de son ordinateur, surprise de voir Arnaud après la longue nuit de lundi où elle a parlé de lui pendant plusieurs heures avec un Jérémy abattu. Le quarantenaire l'ignora en ne se doutant pas qu'elle était au courant de toute l'histoire alors qu'elle s'avança vers lui.

- Si tu cherches Jérémy il n'est pas là. Fit-elle en l'observant.

- Je sais qu'il n'est pas là, c'est Julia que je viens voir. Elle est où ? Fit-il en évitant son regard.

- Ahh... Elle est partie faire une course elle va bientôt revenir.

- Ok. Fit-il en s'éloignant de la jeune femme.

- Attend... On peut parler ? 

- Parler de quoi ? Fit-il en soupirant discrètement et en se tournant vers elle pour lui faire face.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant