- OH!... OUI!........... HHHHAAA!! Cria Jérémy le corps cambrer et tremblant en jouissant et en éjaculant sur Arnaud.Arnaud reçut les deux premières giclées de spermes en plein visage, quelques gouttes dans les cheveux, un peu sur le front et l'œil droit, ainsi que sur sa moustache et ses lèvres...
- Ha merci pour l'arrosage hein. Rigola Arnaud surpris d'avoir ramassé le sperme de Jérémy sur le visage en ramassant le plus gros du liquide crémeux et visqueux avec sa main propre ayant la 2eme pleine de crème.
Jérémy se mit à rire également en respirant fort essoufflé, les mains sur le torse du plus vieux.
************************************
Dimanche 16 janvier 2022 à 13h45.Jérémy était allongé sur son côté, se tenant sur un bras tout contre Arnaud en rigolant doucement tout en étant encore essoufflé pendant que le quarantenaire frottait son œil qui collait désagréablement à cause du spermes...
- Tiens. Fit Jérémy en tendant un mouchoir à Arnaud.
- Merci... Mais je vais quand même prendre une douche. Répondit Arnaud en prenant le mouchoir.- J'ai pas fait exprès tu sais. Fit Jérémy avec un sourire au coin des lèvres amusé par la situation.
- Je sais bien. Fit Arnaud en lâchant un rire également amusé.Un large sourire se dessina sur le visage de Jérémy alors qu'Arnaud tourna la tête vers son amant pour lui sourire à son tour.
- Tu es très beau. S'exclama Jérémy en détaillant Arnaud avec beaucoup de tendresse.
- ... C'est la première fois que tu me dis que je suis beau, merci. Souria Arnaud en rougissant légèrement.
- Je l'ai toujours pensé...Ils s'approchèrent pour s'embrasser tendrement en déposant une main sur la nuque de l'autre en profitant de ce moment de tendresse. Sans décoller sa bouche de celle d'Arnaud, Jérémy glissa son corps sur celui de son compagnon afin d'être allongé sur lui en continuant de l'embrasser pendant qu'Arnaud enlaçait Jérémy en lui caressant les cheveux, appréciant leurs douceurs entre ses doigts... Ils restèrent de longues minutes à s'embrasser lentement, tout en simplicité, en ne pensant à rien d'autre. Ils profitaient de n'être que tous les deux. Un baiser, un 2eme baiser, puis un 3e et un 4e, Jérémy déposa plusieurs baisers sur les fines lèvres d'Arnaud en le regardant.
- On va se doucher ? Fit Jérémy entre deux baisers tout doux.
- ... Mhh, encore un. Fit Arnaud ayant la flemme de se lever en espérant que Jérémy poursuive ses baisers sur ses lèvres.
- Un dernier. Répondit Jérémy avant de presser sa bouche sur celle d'Arnaud quelques secondes.
- ... Encore. Souffla Arnaud.Jérémy sourit amusé avant de se redresser et de s'éloigner du corps d'Arnaud.
- Allez Arnaud va te doucher, t'es dégueulasse. Fit Jérémy en sortant du lit.
- À qui la faute ?Jérémy lâcha un rire comme unique réponse et quitta la chambre avec des vêtements de rechange dans les bras...
VOUS LISEZ
Juste une fois, ou plus.
Fanfictionfiction Army INVENTÉ, basée sur des faits réels avec Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere, et d'autres....