L'Ardennais descendit légèrement pour chercher le visage d'Arnaud, qu'il trouva rapidement dans le noir. Sa main sur la joue du plus vieux, il caressa la moustache de son amant avec son pouce. Il descendit ensuite sur ses fines lèvres, puis sur son menton et son bouc avant de capturer ses lèvres entre les siennes en descendant sa main sur le cou du quarentenaire pour le caresser et approfondir un peu plus le baiser. Les deux hommes se lancèrent dans un baiser terriblement doux et savoureux, leurs mains se baladant sur la peau de l'autre et leurs jambes se caressèrent et s'enlacèrent entre elles avec tendresse. Ils décollèrent leurs bouches et Arnaud s'allongea sur Jérémy entre ses jambes en se laissant aller à mettre son poids sur le corps du trentenaire et en remettant sa tête sur son torse en fermant les yeux, entourer par les bras musclés et rassurant de Jérémy. Arnaud y était incroyablement bien, se sentant en sécurité... Leurs corps se détendaient petit à petit l'un sur l'autre au moment où ils s'endormait...
************************************
Le lendemain matin... Samedi 18 décembre 2021 à 07h00.
La chambre toujours plongée dans le noir. Jérémy se réveillait doucement en sentant plus ou moins un poid de 65 kilos sur son corps ainsi que des cheveux qui lui chatouillait le cou et le menton. Il garda les yeux fermé en soupirant de bien-être et il enlaça le corps endormi sur lui avec tendresse... Après quelques instants, Jérémy ouvrit les yeux en entendant son portable sonner. Sans trop bouger, il tendit son bras pour prendre son portable et éteindre le réveil avec les yeux plissés ébloui par l'écran avant de redéposer le téléphone pour ensuite glisser ses dix doigts dans les cheveux fous et soyeux de son amant. Il commença des caresses très lentes sur le cuire chevelus de l'homme d'une quarantaine d'années. Ce dernier se réveilla en poussant un gémissement de contentement appréciant sans rien dire les caresses de Jérémy, mais celui-ci arrêta après quelques instants pour sortir du lit.
- Continue Jerem... Fit Arnaud lentement avec une voix endormie.
- Je voudrais me lever. Répondit Jérémy en remettant ses doigts dans les cheveux ébouriffés d'Arnaud.
- Non, je ne suis pas d'accord, on reste la matinée au lit. Gémit Arnaud en ondulant son corps sur celui de Jérémy.
- Je ne peux pas.
- C'est toi le patron donc tu fais ce que tu veux.
- Ça ne marche pas comme ça Arnaud...
Le quarentenaire ne répondit plus pour profiter du corps chaud et confortable de Jérémy jusqu'à ce que ce dernier enlace Arnaud et le bascule sur le côté en s'entraînant avec lui. Arnaud enlaça son partenaire également en mettant une jambe sur la hanche de Jérémy tout en rapprochant son bassin vers celui de son amant pour être collé à lui et sentir son érection matinale contre la sienne séparées pas leurs caleçons ce qui leurs donnèrent chaud. Les deux hommes se caressèrent tendrement, Jérémy descendit une main sur les fesses d'Arnaud par dessus le sous-vêtement en ayant le visage dans son cou. L'Ardennais repoussa Arnaud pour qu'il soit sur le dos, pour s'allonger sur ce dernier ensuite et se redresser juste après pour être à califourchon sur les hanches d'Arnaud et allumer la lampe de chevet pour éclairer la chambre. Leurs regards se croisèrent.
- J'ai un peu envie de toi maintenant Jérémy. Fit Arnaud en regardant Jérémy droit dans les yeux avant de descendre son regard sur le corps de son partenaire.
- Moi aussi... Mais j'ai vraiment pas assez de temps pour ça. Fit Jérémy en sortant du lit à contrecœur.
Arnaud le laissa s'éloigner en abandonnant l'idée de faire l'amour, il remonta la couverture et se retourna pour s'allonger sur le ventre pendant que Jérémy sortit de la chambre pour se doucher...
VOUS LISEZ
Juste une fois, ou plus.
Fanficfiction Army INVENTÉ, basée sur des faits réels avec Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamere, et d'autres....