Chapitre 35. Surpris par sa fougue.

143 9 27
                                    


Arnaud retirait ses bras de la taille de Jérémy pour prendre la mâchoire de l'homme à l'humour noir entre ses mains. Les oreilles des Jérémy entre le pouce et l'index d'Arnaud. Ils se rapprochèrent lentement jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent pendant qu'ils se regardaient droit dans les yeux. Leurs regards descendirent rapidement sur les lèvres de l'autre. Arnaud commença doucement par emprisonner la lèvres supérieure de Jérémy entre les siennes. Ce dernier répondit au baiser en descendant ses mains sur les hanches du plus vieux tout en fermant les yeux. Ils échangeaient un baiser plein de passion et de tendresse... Rapidement, leurs langues se rencontrèrent en même temps et leurs respirations devenaient beaucoup plus saccadées par le manque d'air. L'excitation montait rendant leurs gestes plus franc, comme Arnaud qui caressait fougueusement le cou, la nuque et les cheveux de Jérémy pendant que leurs lèvres et leurs langues s'emmêlerent de façon torride... Tout devînt plus urgent sous ce désir contenu. Ils avaient extrêmement chaud tout en vibrant d'envie l'un pour l'autre. L'entrejambe d'Arnaud réagissait rapidement. Les mains de Jérémy se glissa sous le tee-shirt et le pull de son ami et il le poussa jusqu'à ce que celui-ci fut plaqué contre le dos du canapé. Quand soudain, la sonnette de la porte d'entrée retentit...

*************************************

Vendredi 3 décembre 2021 à 18h50.

Les deux humoristes continuaient à s'embrasser passionnément et fougueusement, savourant leurs contacts et leurs caresses. Ils sucèrent la langue de l'autre ainsi que leurs lèvres dans leurs baisers enflammés en ignorant la personne qui sonnait à la porte. Maintenant c'était le portable d'Arnaud qui sonnait pour annoncer plusieurs appels et un message. Peut-être était-ce la même personne... Cela agaçait fortement Jérémy qui était déconcentré en soupirant contre la bouche d'Arnaud avant de mettre fin au baiser mais sans pour autant s'éloigner du corps brûlant de son acolyte.

- Je crois que tu devrais aller voir. Fit Jérémy à bout de souffle.

Arnaud ignorait la demande de Jérémy, bien trop chaud et occupé, il en profita pour s'attaquer au cou de Jérémy en l'embrassant avec fougue le dos toujours appuyé sur le rebord du canapé en tenant fermement son complice dans ses bras tremblant de désir. Mais Jérémy le repoussait doucement et s'éloignait de lui à contrecœur lassé par les sonneries qui résonnaient dans l'appartement.

- Vas-y, va voir Arnaud, ça me bloque. Intervenait Jérémy stressé.

- Bordel, j'ai trop envie de toi... Fit Arnaud très contrarié.

L'homme aux cheveux fous laissa douloureusement Jérémy s'éloigner puis en soupirant il retira son pull avant de mourir de chaud. Il prit ensuite son portable pour découvrir qui avait appelé se doutant que c'était certainement la même personne qui attendait devant la porte.

 Il prit ensuite son portable pour découvrir qui avait appelé se doutant que c'était certainement la même personne qui attendait devant la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Ahhh merde !! C'est Baptiste ! J'avais complètement oublié que je lui avais dis qu'il pouvait venir ce soir... Je lui réponds ? Ou on fait genre qui a personne et on continue ce qu'on fait ? pitié. Fit Arnaud en levant le regard sur Jérémy après avoir lu le sms.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant