Chapitre 60. Rouge poivron.

64 8 19
                                    

Arnaud rentra chez lui et il retira directement sa veste et ses baskets après avoir allumé une petite lumière légère. Il partit ensuite aux toilettes puis à la cuisine pour se servir un verre de Pepsi et rejoindre le canapé pour si installer en buvant une gorgée de sa boisson. Le verre sur la table, Arnaud frotta son visage d'une main et il prit son portable pour écrire un message à Jérémy " Salut, je viens de rentrer chez moi. Je pense à toi... ", il effaça tout avant d'écrire autre chose " Jerem, tu me manques tellement et", il effaça tout avant de recommencer ", il faut qu'on parle ". Il effaça et déposa son portable sur la table avant de s'allonger en soupirant face au plafond quand un délicieux parfum chatouillait ses narines. Il reconnut directement le parfum de Jérémy alors il se redressa pour trouver sous sa tête un sweat à Jérémy qui traînait là et il le prit directement dans ses mains pour l'approcher de son nez. Arnaud se recoucha avec le sweat de Jérémy dans ses mains et contre son visage pour sentir le parfum de son amant en se demandant comment il n'avait pas réalisé plus tôt ce qu'il ressentait pour son ami...


************************************



Lundi 10 janvier 2022 à 14h.

Arnaud avait passé son dimanche au karting en compagnie de copains qui partageaient la même passion que lui. Pendant les moments de calme de la journée, il s'était pas mal remis en question, il avait réfléchi à cette situation avec Jérémy à tête reposée. Il en était certain maintenant, il voyait Jérémy comme bien plus qu'un meilleur ami. Il voulait construire quelque chose avec lui, l'aimer sincèrement et prendre soins de lui. Alors que tout ça lui semblait encore absurde, jamais il n'aurait imaginé un jour ressentir ça pour Jérémy. Il se questionnait beaucoup à la manière d'aborder le sujet, quitte à prendre le risque de se prendre un râteau, tant pis...

Arnaud était désormais en route pour aller à la prod, dans l'espoir de voir Jérémy et peut-être de lui parler de ce qu'il ressentait s'il en trouvait le courage... Il ne l'avait même pas appelé, mais normalement Jérémy devrait y être. Le quarantenaire avait la trouille en répétant dans sa tête ce qu'il aimerait lui dire tout en étant impatient de revoir la bouille de son amant face à lui, en particulier son regard profond et tellement doux, une des choses qu'il préférait chez Jérémy...

Arnaud marchait dans un couloir, passant devant des bureaux et salua des personnes qu'il était content de voir, Romain, Roxane, Inès et Mickaël. Ce dernier fut particulièrement surpris de voir Arnaud sans rien dire juste en le saluant et en lui faisant la bise.

- Qu'est-ce qui t'amènes Arnaud? S'exclama Roxane en lui faisant la bise.

- Je viens juste voir Jérémy, pour lui parler de quelque chose...

Mickaël se demandait ce qu'il voulait dire à Jérémy en espérant que ce ne soit rien qui mette encore davantage l'Ardennais dans le mal...

Dans le bureau de Jérémy, celui-ci était occupé à régler un souci sur son ordinateur avec Raphaëlle. Il s'agit d'une jeune femme extrêmement simple mais jolie, très discrète, fine, des cheveux bouclés de couleurs châtains et des yeux marrons. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre face à l'ordinateur quand l'Ardennais fut pratiquement pris de panique quand il reconnut la voix d'Arnaud dans un bureau voisin. Qu'est-ce qu'il était venu faire ?  Raconter son date ? D'un côté Jérémy voulait savoir, mais de l'autre, il était terrifié d'entendre que ça s'était bien passé et qu'il avait couché avec cette femme... Le cœur battant à vive à l'heure au point de rendre sa respiration légèrement irrégulière, Jérémy voulu montrer à Arnaud qu'il était passé à autre chose aussi, qu'il ne pensait pas à lui et qu'Arnaud ne lui était pas indispensable.  Pour ça, il allait faire une chose qui ne lui ressemblait pas du tout et qui était complètement irréfléchi. Il se tourna sur Raphaëlle pour se rapprocher de celle-ci en glissant sa main dans les cheveux de la jeune femme et tout de suite après dans son cou pour se rapprocher encore davantage. Raphaëlle fixa Jérémy, elle était tellement surprise de ces gestes et de ce rapprochement qu'elle fut paralysée avec le visage presque aussi rouge qu'un poivron. Jérémy embrassa légèrement ses lèvres justement quand Arnaud rentrait dans le bureau. Ce dernier fut surpris, choqué, mal à l'aise, mais surtout déçu et abattu d'assister à cette scène. Il voulu partir mais ses jambes en décidèrent autrement et il restait là, le cœur serré... Jérémy mit assez vite fin au baiser pour croiser le regard d'Arnaud...

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant