Chapitre 63. Amour intense.

54 7 8
                                    


- Bonjour je m'appelle Jérémy Ferrari, je suis alcoolique, obsessionnel compulsif avec hyper activité et obsessionnel idéatif. Ça me rend désagréable, irascible, parfois agressif, ça rend mes relations amicales difficiles et mes relations amoureuses encore plus difficiles. Bonjour je m'appelle Jérémy Ferrari, je suis haut potentiel, ça a tendance à amplifier mes troubles, mais ça me permet de voir, de sentir, de vivre des choses extraordinaires. Aujourd'hui je vais un peu mieux, mais je continue de me battre tous les jours, pour vous, pour mes proches... Bonjour je m'appelle Jérémy Ferrari et je suis... Humoriste...

Arnaud quitta la salle à contrecœur avant que Jérémy ne sorte de scène. Il ne voulait pas lui parler ici au milieu de son équipe, il préférait être dans un endroit plus intime avec lui et surtout plus tranquille. Ça sera plus facile pour exprimer leurs amours et leurs sentiments en paix et être rien qu'avec lui en étant tellement impatient de le retrouver... Il rejoignit sa voiture pour démarrer après avoir noté l'adresse de l'hôtel dans le GPS.


***********************************




Samedi 15 janvier 2022 à 00h03.

Arnaud était dans la chambre d'hôtel de Jérémy depuis une dizaine de minutes maintenant. Une chambre ordinaire mais bien décorée et bien équipée. Il s'était assis dans un petit canapé en regardant ce qui l'entourait : le grand lit, le sac de Jérémy posé sur le lit,... Le silence était complet. Malgré son impatience, le quarantenaire commençait à stresser de plus en plus en attendant Jérémy. Cette appréhension le maintenait éveillé, car Arnaud était épuisé par le trajet et le manque de sommeil de ces derniers jours. Tout en caressant sa moustache, ses lèvres et son bouc, il réfléchissait à la façon dont il allait exprimer à Jérémy ce qu'il a sur le cœur?  Comment allait-il justifier le fait d'avoir fait cinq heures de route sur un coup de tête pour lui parler? Il avait l'impression d'être dans ce genre de film romantique qu'il adorait. Il y a des moments où il se demandait ce qu'il faisait ici tellement cette situation était absurde... Il serra la clé de la chambre dans sa main et plus il pensait à Jérémy et plus il stressait au point d'avoir des frissons et de trembloter... Arnaud poussa un soupire et il prit son portable pour se distraire devant le live Twitch d'un ami en pensant que Jérémy ne va pas arriver tout de suite et qu'il avait certainement à peine débuté les séances de dédicaces...

Deux heures s'étaient écoulées. Arnaud poursuivait le visionnage du live un sourire aux lèvres en bougeant sa jambe nerveusement. Soudain, il entendit du bruit dans le couloir. Arnaud bondit alors hors du canapé en coupant son portable avant de le laisser tomber sur le canapé. Son stress grandissant lui coupait la respiration pendant quelques secondes en sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine.

- Putain mais c'est pas vrai ! Merde ! Fit la voix de Jérémy de l'autre côté de la porte en cherchant sa clé dans ses poches.

Arnaud souffla avant d'ouvrir la porte pour faire face à Jérémy.

- C'est ça que tu cherches ? Fit Arnaud en montrant la clé la voix serrée par le stress.

Jérémy eu un sursaut de surprise en voyant Arnaud ouvrir la porte. Son souffle s'était coupé et ses yeux s'étaient écarquillés relevant les sourcils tant il était surpris de voir Arnaud ici. Il peina à parler en encrant son regard dans celui d'Arnaud.

- ... Qu'est-ce que tu fais ici Arnaud ?

- Je voulais te parler... Mais rentre reste pas là Jerem.

Jérémy rentra dans la chambre encore très surpris en se posant pleins de questions sur ce que d'Arnaud avait à lui dire qui ne pouvait pas attendre son retour à Paris, ça devait être important.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant