Chapitre 11. Live cuisine.

120 9 12
                                    

C'est dingue comme il est pudique. Il assume beaucoup de chose mais pour tout ce qui concerne les choses sentimentales ou personnelles il est aussi réservé qu'une jeune fille qui fait sa première fois. Mais c'est adorable, ça fait partie de son charme de fou. Il n'osera rien me demander. Pensais-je en cherchant un sac dans ma chambre.

- Arnaud. S'exclame Jérémy en venant me rejoindre dans ma chambre.


*********************************


La suite du vendredi 19 février 2021.

Point de vue d'Arnaud.

- Arnaud, tu as ton sac ? Dit-il en rentrant dans ma chambre et en s'approchant de moi.

- Oui...

Je réponds à peine que Jérémy dépose son front sur mon épaule. Je comprends tout de suite que c'est sa manière de me réclamer un câlin. Le sourire aux lèvres, je lâche le sac pour enlacer mon meilleur ami dans mes bras, il enroule également ses bras autour de ma taille en même temps.

- C'est compliqué de me le demander ? Dis-je à voix basse.

Je le sens faire "oui" de la tête. Trouvant son comportement tellement touchant, je le serre un peu plus fort contre mon torse tout en le berçant légèrement. Puis mon regard se pose rapidement sur mon lit se trouvant derrière Jérémy.

Je le pousse sur mon lit pour ensuite immédiatement me mettre à califourchon sur son bassin en le regardant droit dans les yeux. Ses yeux marrons et brillant d'intensité qui me font fondre d'envie. Je me penche sur lui pour recouvrir de baisers son cou délicieusement parfumé tout en caressant mon nez sur sa peau chaude et douce. Mon corps se met à frissonner quand je sens ses doigts se faufiler dans mes cheveux...

Une bouffée de chaleur me brûle de l'intérieur jusqu'à sentir une goûte de sueur dans mon dos me faisant revenir à la réalité. Je tente difficilement de contenir une respiration normal pendant que Jérémy savoure son câlin en silence, mes bras autour de son corps détendu alors que mon jeans me serre l'entre-jambe. Dieu merci, nos corps ne se touchent pas à cette endroit. Si c'était le cas, Jérémy se braquerait directement en sentant l'état dans lequel je suis.

J'éclaircis ma voix en toussant tout en mettant fin à l'étreinte, Jérémy comprit que ce moment est fini en retirant ses bras de mon corps brûlant de désir pour lui.

- Je passe aux toilettes et on y va. Dis-je avant de m'éloigner de Jérémy pour quitter ma chambre.

C'est dans la salle de bain que je rafraîchis mon visage d'eau fraîche en prenant bien mon temps. J'y reste quelques minutes en tentant de me vider la tête et de respirer profondément, juste le temps de débander pour être présentable et partir faire des courses au supermarché avec mon meilleur ami.

On arrive en face du supermarché. Un homme, grand brun, la trentaine nous regarde avec insistance avant de laisser son panier et de partir.

- Tu vois, mes fans me respectent Arnaud, on me laisse tranquille.

- Qui te dit que c'est pas un fan à moi ? Dis-je en prenant un panier.

- Je sais pas, il avait l'air bien.

On rentre à l'intérieur et on commence nos achats pour le repas.

Point de vue de Lorie.

- Ma chérie, devine qui j'ai croisé à l'entrée du supermarché ? S'exclame Jordan en rangeant ses courses dans les placards de sa cuisine.

- ... Bah je ne sais pas... Dis-je en réfléchissant a qui il a vu.

- Des artistes ! Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant