Chapitre 32. Ferme-la.

111 8 21
                                    


- Mmmmmhhh.... Gémit Arnaud contre les lèvres de Jérémy en étant brûlant comme pas possible.

Arnaud prit la confiance et s'agrippe au tee-shirt de Jérémy avant de le relever voulant lui enlever en caressant ses flancs et ses côtes au passage. Il avait terriblement envie de son ami tout de suite. Mais Jérémy mit fin au baiser en étant tout d'un coup tendu.

***********************************


Jeudi 4 novembre 2021 à 02h15 du matin. Lille.

- ... Je préfère qu'on arrête... Je ne veux pas aller plus loin. Prononça Jérémy en fixant Arnaud avec malaise visiblement perturbé.

Jérémy avait mis fin au baiser avec Arnaud en s'éloignant de lui. Il était comme perdu et ne savait pas vraiment pourquoi il avait rendu le baiser d'Arnaud. Certes il en avait envie et il en a encore envie, mais pourquoi? Ça lui semblait tellement absurde. Il connaissait Arnaud depuis tellement longtemps, jamais il n'avait pensé à l'embrasser ou autre.

Arnaud accepta avec beaucoup de mal que Jérémy mette fin à cet échange torride. Mais il ne voulait pas le forcer, alors il n'avait pas d'autre choix que de laisser Jérémy arrêter ce moment, même s'il crevait d'envie d'aller beaucoup plus loin avec son acolyte. Autant dire que c'était dur, insupportable même. Arnaud voulu quand même savoir pourquoi Jérémy avait arrêté leur échange.


- Pourquoi ? Répond Arnaud en ayant du mal à contenir sa respiration rapide à cause de l'excitation.

- ... Je ne veux pas en parler. On oublie ce baiser, tu veux bien ? 

- Oublier ?! impossible... Tu me rends dingue Jerem, c'est abusé, encore plus depuis que j'ai goûté tes lèvres... Mmh.

Arnaud mordit son index en gémissant tellement il était chaud comme la braise. C'était si dur de laisser Jérémy s'éloigner sans aller plus loin. La torture...

Jérémy descendit son regard sur l'entre-jambe gonflé d'Arnaud par dessus son training, juste quelques secondes avant de détourner le regard.

- Prend une douche froide, ça va te faire du bien. Fit Jérémy en évitant le regard d'Arnaud.

- Hinhinhinhin... Une douche froide... Merci hein. Rah putain... Répondit Arnaud en soufflant.

- Fais ce que tu veux, c'est juste un conseil. Fit Jérémy en mettant ses baskets pour sortir de la chambre.


- Et tu vas où ? 

- Prendre l'air. Fit-il avant de sortir.

Arnaud laissa Jérémy sortir avant de boire dans une bouteille d'eau. Toute cette excitation lui avait donné une grande soif. Puis il s'allongeait dans un côté du lit tout habillé par dessus la couverture en soupirant, exaspéré et excité. Il lui était impossible de sortir de sa tête le baiser qu'il venait de vivre avec Jérémy. Il toucha sa bouche en y repensant et en se remémorant le moment. C'était incroyable... C'était... Wow.

L'homme à l'humour absurde avait beaucoup trop la flemme de se déshabiller pour prendre une douche froide. Il aurait voulu retirer ses vêtements pour une autre raison que celle-là, une raison beaucoup plus amusante. Il se calma petit à petit, bien qu'il avait toujours horriblement envie de Jérémy et ce n'était pas prêt de s'arrêter. Il caressait ses cheveux foncés et son front. Il ne voulait pas toucher à son bas-ventre et préférait se calmer seul sans devoir se masturber tout seul comme un con qui venait de prendre un énorme râteau.

Juste une fois, ou plus.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant