Vendredi 6 octobre 2023,
Cambridge University,
Département des Architectures
OLIVIA
L'étirement le plus satisfaisant selon moi, celui après la sensation d'une queue qui étire mes chairs, est sans conteste, l'étirement post-sexe. J'aime quand les muscles de mes cuisses intérieures me tirent et me rappellent ce qu'il s'est passé la vieille. Ça me met instantanément de bonne humeur.
Ainsi, en ce vendredi matin, 8 h 30 pétantes, j'arrive dans l'aile de mon bâtiment d'architecture avec une exquise douleur entre les jambes. Ma bouche maquillée d'un rouge à lèvres couleur carmin n'a jamais été aussi satisfaite pour un jour en fin de semaine, où je suis habituellement lessivée et ronchonne.
Cachée derrière mes lunettes de soleil – que je revêts été comme hiver – je rejoins mon équipe d'une démarche légère. Mes talons aiguilles claquent sur le vieux carrelage de Cambridge et je pourrais presque me déhancher au rythme de mes pas.
« Tu vas le revoir ?! » apparaît sur l'écran de mon téléphone.
J'étire un sourire en coin et mais décide d'ignorer le message d'Isa. Elle sait ce que j'en pense de toute façon. Aussi excitante que fût mon entrevue avec Ghostface, je n'ai aucune chance de recroiser ce type un jour. Et de toute façon, je ne suis pas certaine de le vouloir. C'était bien une fois mais qui me dit que la deuxième fois sera tout aussi bonne ? En général, ce genre de coup du hasard n'arrive qu'une seule fois.
« En tout cas, je vois que tu as sorti le grand jeu aujourd'hui » relance Isa en répondant à ma story de ce matin où j'apparais devant mon miroir avec une petite robe noire, des escarpins et mon chat Arthur dans les bras.
« Les escarpins, ça veut dire que tu es de bonne humeur aujourd'hui », signifie-t-elle.
« Oh vraiment, tu sais tout ça de moi ? » m'amusé-je.
« Je sais tout de toi, n'oublie pas qu'un jour, toi et moi on finira par se marier », réplique-t-elle.
Je ris en lisant son message. C'est vrai qu'on avait fait ce pacte, elle et moi, un soir de beuverie. Nous avions déterminé que si un jour on devait se marier, ce serait ensemble. Car Isa et moi avons définitivement laissé tomber l'affaire avec les hommes pour moi et les femmes pour elle. Même si je reste persuadée qu'Isa finira bien par trouver l'amour un jour. Les femmes sont moins décevantes que les hommes, de mon humble avis.
Les bras chargés de cafés Starbucks, j'entre dans mon atelier en retenant la porte avec le bout de mon escarpin. Je m'infiltre dans la salle, plus déterminée que jamais.
— De la caféine pour l'équipe incroyable qui va cravacher jour et nuit pour le mois à venir ! indiqué-je en faisant mon entrée et retirant mes lunettes de soleil.
Ils sont tous déjà là, car ils savent que je ne tolère pas les retards — sauf exception bien entendu, je ne suis pas une peau de vache non plus.
Ava, Harry, Dave et Shameerah m'accueillent avec des mines enjouées. Les deux premiers sont des aspirants doctorants encore en plein dans les études tandis que les deux derniers sont des assistants-chercheurs avec plus de 10 ans d'expérience dans la modélisation 3D pour Dave et 5 ans pour Shameerah qui s'est spécialisée dans l'impression 3D. C'est elle qui réalise toutes nos maquettes.
— Ouah ! s'esclaffe Harry en se levant de son siège et me volant un café des bras. Vénus est en conjonction avec le Soleil ou quoi ?
— Pourquoi ? m'étonné-je. Je suis radieuse, c'est ça que tu essaies de me dire ?
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
Любовные романыEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...