Chapitre 35

2.6K 175 144
                                    

OLIVIA

33, Lensfield Road, Cambridge CB2 8RN.

Ou soit l'exacte adresse où j'étais, il y a deux semaines lorsque j'espionnais Lance Blackworth depuis ma voiture avec Isa. Je suis devant cette vieille maison défraîchie, vêtue de mon masque de Catwoman.

Après la soirée désastreuse du Fantôme de l'Opéra, je me suis arrêtée par chez moi pour me changer et me démaquiller. Je suis dans une tenue très simple par rapport aux autres fois : un jean, un pull, des bottes et une parka. L'effort est à son minimum mais je m'en branle complet parce que dans moins de cinq minutes, je serai complètement à poil et Ghostface me baisera. Et Dieu seul sait combien j'en ai besoin.

Lance Blackworth m'a excité toute la soirée, si bien que j'ai dû changer de sous-vêtement entre temps tant il était trempé.

Et puis mon père et Foster m'ont énervé à un point !

C'est un cocktail détonnant qui bouillonne dans mes veines actuellement et je ne ressens qu'un besoin : tout oublier. Ghostface est le candidat idéal.

J'aurais pu embrasser Lance sur ce parking, j'en avais mortellement envie. Mais une partie de moi reste persuadée qu'il me repousserait. Il doit certainement me détester, maintenant qu'il a mis sa carrière en péril. Maintenant qu'il a envoyé mon père se faire foutre, il est sur la sellette et il le sait. C'est moi qui l'ai entraîné là-dedans, c'est de ma faute, c'est ma famille. Je lui ai brisé tous ses espoirs. Alors ça m'étonnerait qu'il ait envie de baiser Olivia Harrington.

Donc quoi ? Je suis égoïste et je ne pense qu'à moi en me cachant sous une autre identité ? Oui. Parce qu'il est une drogue et je n'arrive pas à m'arrêter. Je ne parviens pas à être raisonnable quand il s'agit de lui.

Mais je sais que je ne pourrai pas tenir très longtemps encore. Ma conscience a de plus en plus de mal à être aussi malhonnête avec lui. Il doit savoir et il mérite de savoir. Aussi affreuse puisse être ma personne, je vais devoir lui dire.

Juste pas ce soir. Juste un dernier soir.

Je sors de ma Tesla et traverse la rue pour rejoindre le pavillon de la vieille maison abandonnée. Du bois est placardé devant les fenêtres, car il n'y a même plus de volets et certainement plus de vitres non plus. Je repère une lueur tout en haut à l'étage et je présume que Lance y est.

Sérieusement, quel est cet endroit ? Comment le connaît-il et qu'est-ce qu'il y fabrique ? La dernière fois que je l'ai vu en sortir, il portait avec lui des plans roulés dans sa sacoche et il y était resté une bonne heure, de quoi laisser le temps à Isa et moi de l'espionner comme il faut. C'est quoi cet endroit pour lui ? Une maison qu'il a achetée ? Qui a fini par brûler et expliquant pourquoi il a des problèmes d'argent à présent ?

Contrairement à lui, qui essaie de rester le plus pragmatique et terre à terre possible, moi j'y crois, à ces choses-là. Aux esprits. La peur prend possession de mes membres et m'électrise de part en part, me rendant plus excitée que jamais. J'aime avoir peur. Et je sais qu'il fait ça pour se venger de notre dernière rencontre dans les souterrains du bâtiment des archives et ça m'excite encore plus. Quand je disais qu'il était un adversaire à ma taille, je le pensais vraiment. Je mords, il mord. Il griffe, je le lacère. Il décide de me faire du bien ? Je lui réponds au centuple. Et inversement.

Je pousse la porte d'entrée qui grince et qui ne s'ouvre même pas complètement tant elle est vieille et rouillée. Je m'infiltre à l'intérieur de la maison mais je ne parviens rien à distinguer tant il fait noir.

TAP. TAP. TAP.

Je sursaute et lève la tête vers le plafond mais il n'y a rien à part un vieux lustre élimé qui ne doit certainement plus fonctionner. Il pendouille dans le vide avec des fils électriques sectionnés.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant