Mardi 31 octobre 2023,
Appartement d'Olivia
CambridgeLANCE
Adossée au-dessus du bureau, j'entame un nouveau sketch. L'inspiration m'est venue tout à l'heure alors qu'Olivia et moi nous baladions dans Cambridge, à la recherche d'un nouveau déguisement pour la soirée d'Halloween de ce soir. J'ai tout de suite été happé par l'aspect effrayant de l'ancienne prison de Millbank et à la fois chargé d'histoire.
D'après Judy, c'est ici que la dernière traque de The Hunt va être organisée. Elle tient cette info exclusive de son super petit ami le clown, aka Gaige. J'ai d'ailleurs revu ce type l'autre jour au Starbuck, sans son maquillage et son masque cette fois-ci. Je ne l'ai d'ailleurs pas reconnu tout de suite, c'est lui qui m'a interpellé et qui m'a félicité pour avoir percé le secret de Ghostface à jour. Cet abruti, et donc Judy, savaient depuis des jours que je fréquentais Olivia et visiblement ça les faisait bien marrer qu'on ignorait respectivement nos identités. James aussi ça l'amusait bien. Ça les fait tous encore marrer d'ailleurs et on nous demande souvent si on continue de coucher ensemble avec des masques.
La réponse est oui. Mais ça ne nous est arrivé qu'une ou deux fois. Olivia est bien trop belle pour qu'elle cache son visage derrière un masque. De toute façon, je veux la voir entièrement et pleinement lorsque je la fais jouir et puis ce n'est pas pratique lorsque je veux croquer son grain de beauté si exquis. Rien que d'y penser, j'ai chaud.
Je tire sur l'encolure de mon pull et relève la tête de mon croquis. Il est 18 heures et dans moins d'une heure nous sommes tous censés nous retrouver chez Isa pour une soirée d'Halloween. Elle a également invité les frères d'Olivia, James, ma sœur et ses amies ainsi que le clown... enfin, Gaige. Mais je crois que c'est plus simple pour moi de continuer à l'appeler le clown. D'autant qu'il va encore se pointer avec son maquillage et qu'il va nous faire finir la soirée dans la prison de Millbank. Peut-être que pour une fois je vais vraiment profiter de la traque ?
— C'est bon ! annonce Olivia depuis le salon.
— Tu l'as posté ? m'enquiers-je en me penchant sur ma chaise.
J'adore son bureau. Et en ce moment, je squatte tellement souvent chez elle que je lui monopolise constamment. Il est incliné et réglable, parfait pour pouvoir dessiner dessus pendant des heures.
— Officiellement posté, déclare-t-elle et elle apparaît devant l'encadrement de sa chambre avec son ordinateur sous le bras.
Son petit air sournois apparaît et je lui renvoie aussitôt le même. Elle s'approche à pas de velours vers moi et je délaisse aussitôt mon crayon de papier.
Comme si Lachésis était dérangée par la soudaine chaleur que mon corps dégage à la simple vue d'Olivia, elle se redresse et part rejoindre Arthur roulé en boule sur le lit. Les deux premiers jours, ces deux-là n'ont pas arrêté de se griffer. Maintenant, ils dorment l'un contre l'autre et s'occupent de la toilette de l'autre. Un peu comme Olivia et moi, au final.
Elle me rejoint et s'assied sur mes genoux, face à moi, en encadrant mes hanches de ses cuisses. Ses bras s'enroulent derrière ma nuque tandis que je l'emprisonne avec mes bras.
— Nous sommes officiellement des fouteurs de merde ? demandé-je avec un rictus fier.
— Officiellement, approuve-t-elle en frôlant mon nez avec le sien. Foster va s'arracher les cheveux de la tête quand il verra que ton projet et le mien sont identiques.
— J'ai tellement hâte de connaître cette issue, m'amusé-je. Et ton père ?
— Les flics déboulent chez lui demain à la première heure.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
Любовные романыEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...