EPILOGUE

2.7K 196 177
                                    

1 an et demi plus tard...

24 février 2025
Campus de Cambridge University

— Ici Carmela Johnson pour BBC. Aujourd'hui, nous retrouvons Dr Blackworth pour une interview exclusive ! s'exclame la journaliste devant son micro et la caméra qui la filme en direct. Athéna est le tout dernier bâtiment du campus de Cambridge qui accueillera dorénavant sa bibliothèque principale, des lieux de réunions pour les étudiants et les chercheurs ainsi qu'un salon de thé et de café ! Après plus d'un an et demi de construction, l'inauguration a lieu aujourd'hui et je me tiens à côté de l'un de ses concepteurs. Docteure Blackworth, quel effet cela fait-il de voir le projet de toute une vie se concrétiser ?

Oh mon dieu. Elle parle fort et trop vite. On dirait Judy. Non pas que j'ai quelque chose contre les agréables vocalises de ma belle-sœur, c'est juste que trop d'enthousiasme me rend dingue. Ça me donne envie de retourner me tapir derrière un rocher et me renfermer à tout jamais dans mon introversion. Le pire c'est quand Judy est avec ses autres sœurs.

Lance a trois sœurs et bon sang... Ce ne sont pas des journalistes de la BBC mais des paparazzis lorsqu'elles sont toutes ensemble. Ou bien une fourmilière. Je ne sais pas trop. Elles m'étudient, me parlent, me touchent et crient en riant comme si j'étais une poupée Barbie. Pour quelqu'un qui n'a jamais eu de sœur, les rencontrer la première fois a été une sacrée claque dans la tronche.

Les frères de Lance, eux, sont beaucoup plus calmes mais ce n'est qu'une façade.

Toujours est-il que je crispe un sourire et tâche de faire bonne figure.

Je sais déjà que James et Tom sont derrière leur écran de TV, en train de se fendre la poire dans leur appartement londonien. Ces enflures n'ont même pas voulu revenir à Cambridge avec nous pour l'inauguration d'Athéna. Après tout, pourquoi l'auraient-ils fait ? Ils n'ont plus aucune attache ici. Sauf peut-être Isa et encore, cette dernière nous rejoint presque tous les weekends à Londres.

Depuis l'incident dans la forêt, la balle que s'est prise Tom lui a sévèrement endommagé le tibia, ce qui a brisé sa carrière internationale de tennisman. Il continue de coacher et de donner des cours privés, ce qui lui a permis d'adopter un mode de vie plus stable et d'arrêter enfin la drogue. Avec ses connaissances dans le showbizz, Tom a introduit James qui a charmé un producteur d'émissions spécialisées dans l'immobilier. James a donc eu une opportunité en or, basée à Londres et cet imbécile tient maintenant l'émission « Une demeure insolite », qui fait un carton sur Netflix. Son audimat double voir triple les soirs d'Halloween car il s'amuse à aller visiter les lieux réputés comme étant les plus hantées de Grande-Bretagne. Lui et Tom ont partagé une collocation les premiers temps, et la semaine dernière, ils ont enfin emménagé ensemble. De manière officielle, je veux dire.

— C'est effectivement un accomplissement qui se réalise, approuvé-je en répondant à la journaliste qui me tient son micro. Cela représente de longs mois de réflexions et beaucoup de suivi sur le chantier qui a duré plus d'un an, surtout de la part de mon conjoint.

Pour ma part, je ne suis là que pour récolter les lauriers et voir la plaque dorée qui a été gravée sur les colonnes :

« Architectes : Drs Olivia & Lance Blackworth
Département des Architectures,
Cambridge University, octobre 2023 »

— Et comment vous est venue cette idée ? D'allier le moderne et l'ancien ? Et pourquoi le thème des constellations ? questionne la jeune femme avec de grands yeux émerveillés. Les foules se déplacent rien que pour venir prendre en photo l'atrium d'Athéna, qui sans aucun doute, est devenu un endroit emblématique et phare de la ville de Cambridge !

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant