OLIVIA
Je repasse un coup de rouge à lèvres sur ma bouche, penchée au-dessus du lavabo des toilettes. Mon stress est à son comble et à force de m'humecter les lèvres sans arrêt, mon maquillage s'évapore à vitesse grand V.
Je garde mon loup en dentelle pour autant. Je sais qu'il me donnera la force nécessaire pour ce soir. À chaque fois que j'ai porté un masque lors des soirées de The Hunt, j'ai retrouvé un fragment de ma personnalité que je pensais mort et enseveli à jamais.
Je lance un discret coup d'œil autour de moi, pendant que les femmes font la queue pour utiliser les toilettes, utiliser les lavabos ou se remaquiller puis je replace discrètement le micro enregistreur caché sous ma robe.
Mon objectif pour ce soir est simple : prouver que mon père est un salopard. Entre Blackworth et moi, il finira bien par faire un faux pas car il ne peut jamais s'en empêcher. C'est dans sa nature d'être mauvais.
Les enregistrements constitueront des preuves pour mon dossier.
Cela va faire un mois que je suis en contact avec le Maître Ambroglia, avocate spécialisée dans la protection des femmes. Elle travaille pour un cabinet indépendant et c'est pour cette raison que j'ai décidé de faire appel à elle. Car au moins de cette façon, son service juridique ne pourra pas être corrompu par mon père et ses manigances.
Tout ce qui lui importe, c'est de collecter suffisamment de preuves pour faire éclater la vérité. Et pour cela, je dois pousser mon père à être la pire version de lui-même.
J'aurais pu demander à Tom ou à Will de m'accompagner ce soir et de remplir cette tâche car ils excellent dans l'art de faire sortir notre père de ses gonds mais je les aurais mis inutilement en danger. Je ne veux pas que notre père s'acharne sur eux pour compenser la trahison que je m'apprête à faire.
Blackworth en revanche, est l'alibi parfait. Et puis... même s'il ignore que je connais son identité, il reste Ghostface. Et quelque part, même s'il n'a pas encore fait les connexions entre la femme masquée qu'il voit en secret et moi, il sait, dans un sens, pour mon père. Donc ça me rassure, même s'il ignore jusqu'à quel point il sait.
J'ai passé les trois derniers jours à échafauder un plan avec mon avocate. Elle m'a fait témoigner sur toutes les horreurs que notre père nous a fait subir pendant notre enfance mais malheureusement, un simple témoignage n'est pas assez. Ce sera sa parole contre la mienne et un juge corrompu ne prendra même pas la peine de m'écouter. Alors il me faut des preuves plus tangibles.
Lorsque j'avais demandé il y a cinq ans de cela de reprendre le nom de famille de jeune fille de ma mère, elle et moi avions pu signer une demande de dérogation, juste avant que mon père s'y oppose. Même si ma démarche n'a pas pu aboutir, j'ai gardé depuis un droit de regard sur ses comptes en banque notamment ceux à l'étranger, plus particulièrement ceux en Irlande. Évidemment que mon père s'en sert pour cacher et blanchir de l'argent détourné. C'est aussi une preuve supplémentaire que j'ai fournie à Ambroglia.
Quand il va tomber, il va faire bien plus que tomber. Il va sombrer et je vais utiliser chacun de ses vices pour l'incriminer.
Il va croupir derrière les barreaux pendant le reste de sa vie si bien qu'il ne reverra plus jamais la lumière.
Je quitte les toilettes et retrouve Blackworth, accoudé à un balcon, en train de détailler les lieux autour de lui. Son regard passe en détail chacun des recoins du théâtre et un petit sourire attendri s'étire sur mes lèvres. Pourquoi ai-je la sensation qu'il enregistre tout pour ensuite le redessiner ?
— Tu t'inspires pour notre Athéna ? demandé-je en le retrouvant.
Il tourne la tête vers moi et il m'accorde un sourire qui donne envie à mon ventre de se retourner. Une sensation euphorisante se propage dans ma cage thoracique tant je le trouve... charmant.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
RomanceEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...