Chapitre 34

2.2K 164 152
                                    

LANCE

L'heure passe et la pièce du Fantôme de l'Opéra se termine sous les applaudissements et les exclamations. La jeune troupe de théâtre de Cambridge a surpris plus d'un participant et tout le monde autour de moi semble avoir apprécié son moment. Personnellement ce que j'ai surtout apprécié, c'était de tenir la main d'Olivia dans la mienne et d'y déposer des baisers de temps en temps dessus.

Elle me laissait faire avec un certain sourire en coin dessiné sur les lèvres, me confirmant qu'elle aimait ça et pendant un instant, je me suis demandé si elle connaissait la vérité et qu'elle ne profitait pas du moment tout comme moi.

Si je prenais mes couilles et me révélais à elle, on aurait même pas besoin de faire semblant. Pourtant une autre partie de moi sait qu'elle ne supporterait pas la vérité et alors, je la perdrai.

Olivia s'accroche à mon bras et je remarque son buste monter et descendre au rythme de sa respiration chahutée. Son regard est partout et nulle part à la fois. Elle cherche parmi la foule l'ombre de son père et sa prise autour de moi se raffermit d'instant en instant. Elle appréhende plus que jamais cette rencontre.

C'est peut-être aussi pour cette raison que je ne veux pas me dévoiler. Elle m'a choisie pour que ça se passe mal. C'est qu'il n'y a donc aucune issue positive à tout ça, à nous, et ce même si plaire à une ordure comme son père ne fait pas partie de mes prérequis.

Nous quittons notre loge, suivons le chemin parmi les escaliers et sommes guidés dans le grand hall de réception dans lequel se réunissent les convives pour un cocktail de clôture. Les plateaux d'amuse-bouches et les verres de vin déambulent autour de nous, portés par des serveurs tandis que la foule autour de nous s'empresse de parler avec animation de la représentation.

— Je me posais une question, relevé-je, plus pour lui occuper l'esprit et la distraire qu'autre chose, mais c'est quoi pour toi du coup, le gendre idéal ?

Ses traits soucieux se détendent et derrière son masque en dentelle je vois ses sourcils se hausser tandis qu'un faible sourire apparaît sur sa bouche rouge.

— Je t'ai vexé à ce point ?

— Absolument pas. Je me posais la question, c'est tout. C'est quoi le style d'homme d'Olivia Harrington ?

Elle ricane et s'empare de deux coupes de Champagne qui passent derrière elle. Elle m'en tend une et sans attendre, elle boit une longue gorgée de la sienne, comme si elle espérait noyer son trac dans l'alcool.

— Je n'aime pas les hommes, déclare-t-elle simplement et je m'étouffe avec ma boisson.

Quelle connasse, je n'aurais pas dû lui tendre une telle perche. Évidemment qu'elle en a profité pour me contrarier. Je croise son regard et nous pouffons tous les deux de rire. J'aimerais lui répondre que malgré tout, elle adore m'avoir dans sa bouche mais je me ravise.

— Tu n'es pas crédible, Harrington, arrête ça, m'amusé-je.

— Et pourquoi pas ? rit-elle. Qu'est-ce qu'il y a tant d'improbable là-dedans ? D'autant plus que je suis fiancée à Isa.

— Ortiz ? percuté-je bien que j'ai envie de la contredire.

Depuis le Mathematical Bridge, elle est fiancée à Ghostface et ça, c'est non négociable. Pour autant, je garde une nouvelle fois mes pensées pour moi.

— Oui, c'est ma meilleure amie, confirme-t-elle. Celle qui t'a volé toutes tes heures de tutorat, tu t'en souviens ?

— Comment l'oublier, soupiré-je. En tout cas, c'est... mignon.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant