OLIVIA
Mon cœur tambourine dans ma poitrine à mesure que des coups de jus me percutent à chaque nouvelle lampée. Cette sensation humide et chaude m'englobe et me fait frissonner de plaisir dès que Ghostface revient me lécher. Et bordel, ce type sait très bien ce qu'il fait.
Je tremble de partout et mes avant-bras peinent à me soutenir contre les escaliers tant c'est bon. Je fronce les sourcils d'extase et lorsqu'il joint un deuxième doigt et me pénètre, je ne tiens plus en place et gémis. Son autre main caresse et malaxe mon cul et bon sang, il me fait perdre la tête.
Je perds tous mes repères. Je ne sais plus comment je m'appelle ni comment j'ai fini par me retrouver comme ça, à quatre pattes dans les escaliers d'un caveau funéraire alors que d'habitude, je déteste ça. Je déteste quand je n'ai pas le contrôle, mais avec lui... J'ai envie de lui confier mon corps. Ghostface me surprend d'instant en instant, et dans le bon sens. D'autant que lorsque je lui ai demandé d'arrêter, alors qu'il était sur le point de craquer, il l'a tout de suite fait. Et puis il a cette façon de me toucher qui me fait complètement perdre pied. Il veut me posséder et j'ai envie de me fondre en lui en retour. Je n'ai pas envie de contrôler avec lui, j'ai envie de m'abandonner. Il me fait oublier tout ce qui ne fonctionne pas chez moi et vénère chaque partie de mon corps que j'exècre. Ma peau s'échauffe et répond favorablement à chacune de ses caresses. Mon corps en demande plus, constamment. Je veux tout de lui. Tout ce qu'il a à m'offrir, je veux le lui prendre et le lui ravir, sans concession. Je veux être déraisonnable et goûter à tous les vices avec lui.
— Ah ! gémis-je, au bord du précipice.
Mais la langue de Ghostface appuyée contre mon clitoris se retire et il vient irradier d'autres parties de mon anatomie. Bon sang, j'ai tellement envie de jouir, mais cet enfoiré ne m'en laisse pas l'occasion. Dès que je deviens un peu trop bruyante, il arrête et repart dans un autre sens, ailleurs, me laissant pantelante et en sueur.
— Tu le fais exprès, pas vrai ? comprends-je enfin.
— Hum hum, s'amuse-t-il sans même prendre le temps de s'arrêter pour me répondre.
Je baisse la tête et constate qu'il a complètement retiré son masque, mais de son visage, je ne vois que sa mâchoire qui s'active lorsqu'il me lape. Et bordel, je crois n'avoir jamais vu un maxillaire inférieur aussi attirant. Elle est puissante et bien définie et la voir bouger et s'activer pour me lécher me fait le désirer plus que jamais. Je sens une fine barbe de quelques jours frotter contre l'intérieur de mes cuisses et je ne peux m'empêcher d'imaginer son visage.
Une part insensée en moi est persuadée que cet homme est beau. Il a tout pour. Il est grand, avec de larges épaules, une voix grave et chaude, des mains puissantes, une grosse queue, et cette mâchoire. Bon sang, si je n'étais pas autant à cheval sur mon identité, je me retournerais et l'embrasserais à pleine bouche.
— Han, putain, soufflé-je en n'y tenant plus. S'il te plaît...
— S'il te plaît ? ricane-t-il sombrement dernière moi. Ce n'est pas ce que quelqu'un qui a peu l'habitude d'être soumis dirait.
— La ferme, étouffé-je en grinçant des dents. Et baise-moi.
Je le sens se relever derrière moi, mais garder ses deux doigts en moi. Il me crochète et fait aller et revenir sa main, ce qui me coupe la respiration et caracoler mon plaisir. Je me cambre et viens chercher mon orgasme sur ses doigts. Je serre mon périnée pour me faire jouir, mais j'ai besoin de m'accrocher à quelque chose de plus gros que ses stupides phalanges. J'ai vraiment besoin de sa queue. Je suis pantelante et frustrée et j'enrage alors que je culmine et frôle l'extase à chaque fois sans parvenir à l'atteindre.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
RomanceEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...