Lundi 9 octobre 2023,
Cimetière de Mill Road
LANCE
— Un avertissement ?! s'esclaffe James depuis l'autre bout de la ligne.
Je réponds par un grondement.
— Sérieusement, Lance, à quel moment tu as perdu les pédales comme ça ?!
— Ta caisse n'a rien, c'est l'essentiel, rechigné-je alors que je fais la queue sous le chapiteau, attendant impatiemment d'être réparti.
— Non mais tu as cru que la vie c'était Fast & Furious ou quoi ?! Sur le campus de Cambridge en plus ?! Sans blague qu'ils vous ont filé un avertissement. Heureusement qu'il n'y avait personne et que c'était un dimanche mais, Lance, si jamais tu t'ennuies les weekends, appelle-moi.
— Je crois que tu es plutôt mal placé pour la ramener, m'impatienté-je. Cette femme fait ressortir ce qu'il y a de pire en moi.
— C'est une pitoyable excuse, assure James.
Je le sais mais je ne trouve rien à redire car pour l'instant, c'est la seule explication que j'ai pour justifier mes comportements complètement irrationnels et extrêmes. Je deviens quelqu'un que je ne suis pas et ça m'effraie et m'excite à la fois.
Après avoir poursuivi Harrington sur le campus avec la voiture de James, nous nous sommes fait arrêter par la sécurité de Cambridge et heureusement, grâce à Foster, on s'en est sorti sans que les flics s'en mêlent. En revanche, nous avons tous les deux eu un avertissement et on nous a envoyé en activité « team building », samedi prochain, son équipe et la mienne pour qu'on apprenne à mieux se tolérer. Quelles putains de conneries !
Les nerfs à vif, je n'ai trouvé qu'une seule solution pour remédier à ça : participer à la nouvelle traque de The Hunt.
J'ai revêtu mon masque de Scream sur la tête, avec un jean et un sweat noir et comme la dernière fois, on m'a envoyé dans l'équipe des chasseurs. Pourtant, il n'y a aucune trace de ma Ghostface. Elle est introuvable et plus ça va, plus je doute qu'elle se joigne à la traque de ce soir.
À quoi je m'attendais aussi ?! Agacé, je jette des coups d'œil alternatifs à droite et à gauche, sans même écouter ce que James me raconte.
— Oh ! Tu m'écoutes ? s'impatiente-t-il. Et puis d'abord, c'est quoi tout ce bordel autour de toi ?! T'es où ?
— À ton avis, je suis où James ? The Hunt, évidemment.
— Oh putain ! Tu y es vraiment retourné.
— Ouais, d'ailleurs je dois te laisser.
— Attends, attends...
Mais je n'écoute pas et lui raccroche au nez. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et une formidable adrénaline vrombit dans mes veines à mesure qu'elle se mélange avec ma colère de ces derniers jours. Je dois retrouver cette fille. J'ignore pourquoi mais c'en devient presque vitale. En cet instant précis, j'ai l'impression qu'elle est ma bouteille d'oxygène. Qu'elle m'apportera cette nouvelle bouffée d'air frais dont j'ai désespérément besoin. Je dois me libérer de tout ce qui bouillonne en moi et cette fille est la clé.
Autour de moi, la tension est à son comble. Nous sommes dans le cimetière de Mill Road, qui est en réalité une sorte de forêt peuplée de vieilles pierres tombales. À ma connaissance, c'est un cimetière désaffecté et les tombes sont vides. La commune de Cambridge a fait garder les pierres tombales pour son aspect historique et ses inscriptions gothiques datant de l'époque victorienne dessus mais il n'y a plus rien de religieux ici.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
RomanceEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...