LANCE
Cette nuit, j'ai dormi comme un loir. J'ai toujours eu un bon sommeil et dormir est une de mes activités favorites, avec le dessin. Surtout après la soirée d'hier, j'étais beaucoup trop heureux pour résister à Morphée. Elle m'a fait passer en revue chaque instant avec Ghostface et rien que me remémorer la douceur de sa peau, son parfum vanillé et ses plaintes, je suis à nouveau dur. Je n'arrive plus à me la sortir de la tête et mon corps la réclame, encore.
Mon réveil sonne à neuf heures pétantes du matin et je m'extirpe avec difficulté de mes draps. Lachésis me tourne autour en miaulant, quémandant son petit-déjeuner. Je la ramasse et presse un baiser sur son crâne duveteux de siamois.
Je traverse ma chambre pour me retrouver dans le coin cuisine de mon minuscule appartement. J'active la bouilloire pour me préparer un thé tandis que je sers le repas à mon chat, qui accepte de se faire caresser dans ces seuls moments. Dès que sa pâtée est servie, Lachésis me délaisse.
Je choisis les vêtements de ma journée pendant que mon thé infuse et jette un nouveau coup d'œil à mon ancien téléphone portable. La mémoire de ce dernier est à saturation et n'a pas pu télécharger l'application Instagram pour que je me créer un double compte et contacter Ghostface. Je jette alors l'appareil sur le lit et peste ma sœur, qui ne m'a toujours pas ramené mes affaires. Je vais la tuer, celle-là.
Je traverse l'unique pièce de mon studio pour me rendre dans le coin « salle de bain ». C'est un bien grand mot considérant que je n'ai qu'une chiotte boiteuse et un lavabo qui me sert également d'évier. Je me douche en général sur le campus de Cambridge. C'est beaucoup plus simple et au moins je suis certain d'avoir de l'eau chaude. Ici, c'est une fois sur deux.
Je brosse mes dents, pestant sur l'environnement dans lequel je vis. Plus qu'un an à tenir comme ça et l'année prochaine, je pourrais avoir un appartement de fonction sur le campus. En attendant, je n'ai pas tellement le choix. Même si je gagne plutôt bien ma vie, 1 200 £ partent tous les mois pour mon prêt étudiant, 800 £ pour celui de Judy, et 1 000 £ que j'envoie tous les mois à ma mère qui se retrouve avec 5 gosses à charge. Résultat, il me reste 700 £ à tout casser pour payer un loyer de merde et vivre. Heureusement qu'être prof pour Cambridge m'offre beaucoup d'avantages en nature et que je peux profiter gratuitement des prestations du campus, à commencer par sa cantine. Pour cette raison, dans mon frigo, il n'y a que la bouffe de Lachésis, car même les week-ends, je suis chez James. J'évite de trop traîner dans mon propre appartement, tant il me déprime.
Dans ces conditions, c'est difficile de rester de bonne humeur. Surtout quand dehors, le vent souffle et qu'il fait horriblement moche et que je n'ai même plus de vélo pour me rendre à mon atelier.
Alors je me raccroche, encore et encore, à la voix, au parfum et à la peau de Ghostface. Il faut à tout prix que je retrouve mon téléphone.
Je finis de me préparer, bois mon thé en vitesse, fais mon lit, caresse Lachésis pour lui dire au revoir et lui promets un foyer bien plus accueillant et spacieux d'ici peu avant de prendre la route pour Cambridge.
James a récupéré son 4X4 depuis qu'il a appris que je me suis engagé dans une course poursuite avec ma collègue, et à raison. Moi non plus je ne me fais plus confiance quand il s'agit d'Harrington. Toujours est-il que je dois me taper le chemin à pied.
Je profite de ce temps pour menacer Judy de mort par message si elle ne m'apporte pas mes affaires dans la journée et cette fois-ci, je pèse vraiment mes mots. Et je prépare dans ma tête toutes les insultes que je vais pouvoir adresser à Harrington afin de pouvoir récupérer mon vélo. Bien que je doute que les insultes fonctionnent avec ce genre de personne.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
Lãng mạnEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...