Chapitre 23

2.2K 169 101
                                    

LANCE

— Blackworth ! Couvre-moi !

Le cœur au bord des lèvres, toute l'équipe est plongée dans le chaos total. Nous hurlons de tous les côtés, chacun cherche à n'en faire qu'à sa tête. Résultat des courses, Ava, Daniel et Harry se sont déjà fait éliminer alors que nous ne sommes même pas encore arrivés au niveau de la maison hantée.

Harrington et moi débouchons sur une clairière à découvert. Nous tournons sur nous même, et avançons dos à dos lorsque soudain des projectiles nous visent et éclaboussent les arbres d'une peinture verte.

Mais Olivia est intrépide et fonce droit vers eux, à mon plus grand dam. Le foutu clown de The Hunt m'a consigné à rester près de ma collègue et à la suivre comme si j'étais son petit toutou. Étant la plus experte, elle est censée me prendre sous son aile mais on ne peut pas dire que la pédagogie soit son fort, bien qu'elle m'ait aidé plusieurs fois à recharger mon arme car c'est ce qui me pose le plus de soucis. Heureusement pour ma dignité, je m'en sors passablement mais suffisamment pour qu'elle me demande de la couvrir. Alors je tire, dans tous les sens, partout. Rien n'a de logique, je me défoule sur la gâchette tandis qu'Olivia fuse dans l'air et touche un adversaire caché derrière un buisson.

À peine terminé, elle repart déjà en courant dans la forêt et je la talonne.

— Tu en fais souvent ? Du paintball ? demandé-je essoufflé alors que nous nous cachons derrière un rondin de bois, ventre contre terre.

Nous apercevons enfin la toiture de la maison. Ce qui veut dire que les sorcières ne sont pas loin. Elles vont tenter de protéger coûte que coûte les alentours. Nous devons être alertes en toute circonstance.

— Non mais je chasse, explique-t-elle, le regard braqué vers la maison. Avec mon père.

— Hum... Un truc de riches entre son papa et sa petite fille, j'imagine, ricané-je.

— Oh t'as pas idée, Blackworth.

Je note le sarcasme dans sa voix et alors, une pensée m'effleure l'esprit.

— Tu n'as pas de bonnes relations avec lui, pas vrai ? comprends-je.

Harrington abaisse son arme et tourne la tête vers moi. Elle remonte la visière de son casque et je me retrouve confronté à ses yeux noisette ourlés de longs cils noirs. Elle me perfore la rétine tant son regard est intense. Je m'humecte les lèvres lorsque je dévie vers son grain de beauté.

— Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

— Je sais pas... Tu t'emportes à chaque fois que je le mentionne, tu as détruit son invitation pour la représentation du Fantôme de l'Opéra, tu es sarcastique à présent, énuméré-je. Et j'ai appris des choses.

Elle est secouée d'un petit rire. Elle replace sa visière sur la tête et se relève d'un bond, sans me fournir plus d'explications et se lance sans tergiverser vers la maison hantée. À peine parcourt-elle un mètre que les balles pleuvent.

J'écarquille les yeux d'horreur et fais ce qui me semble le plus sensé, je l'imite et lorsqu'une balle nous frôle, je me jette sur elle pour la plaquer au sol. Nos corps rencontrent la terre ferme et notre chute est amortie par le parterre de feuilles mortes. Nous roulons l'un sur l'autre et je la tire à l'écart, derrière le tronc d'un énorme chêne. Les billes vertes continuent de répandre leur peinture mais nous sommes à l'écart et intactes.

Le souffle court, nos poitrines montent et descendent au rythme de nos respirations effrénées.

— Qu'est-ce que tu as appris comme choses, Blackworth ? demande-t-elle.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant