Chapitre 6

3.2K 196 140
                                    

OLIVIA

3... 2... 1.

RUN s'affiche en grand sur le tableau accroché au-dessus de nos têtes et un bip résonne dans mes oreilles. Les barrières qui nous gardaient dans la fosse aux lions s'ouvrent.

La chasse est ouverte et au loin, on entend les cris des proies qui ont été lâchées avec 30 secondes d'avance, de quoi leur laisser le temps de s'enfuir. Ou du moins, de leur faire croire qu'elles vont pouvoir le faire.

Car tous les chasseurs masqués à mes côtés et moi-même sommes déchaînés. Mon cœur bat follement dans ma poitrine, l'excitation gronde dans mes intestins et je ne peux contenir mon grand sourire vicieux caché derrière mon masque. Nous sommes lâchés à toute vitesse dans la descente de The Rush et nous courrons jusqu'à ne plus avoir de souffle.

Les proies se dispatchent dans tous les sens, affolées et courent se cacher dans la forêt. Je prends mon rôle très à cœur et décide d'oublier le bon sens. Je me mêle à la traque avec une envie très particulière en tête : retrouver le Joker.

Avoir son bandeau violet dans mes mains m'apportera beaucoup trop de satisfaction pour que je laisse passer une telle occasion. Alors je presse le pas et dévale la butte comme si j'avais été une chasseuse toute ma vie. Mon souffle est chahuté et la weed que je viens de fumer ne m'a pas du tout apaisée, bien au contraire. J'ai l'impression d'être encore plus à cran, encore plus énervée, encore plus survoltée.

Je crois apercevoir le masque d'Isa au loin mais je décide de courir dans l'autre direction. Je ne voudrais pas lui ravir aussi facilement et la disqualifier. Elle mérite de s'amuser jusqu'au bout de la nuit et de lutter, comme moi.

— Dernière information, résonne soudainement une voix depuis les haut-parleurs. Si d'ici trente minutes, les chasseurs n'ont pas récolté au moins un bandeau, nous enverrons notre équipe de dératiseurs. Que le sort puisse vous être favorable !

Une salve de cris effrayés s'élève aux abords du bois et je me retiens d'éclater de rire. J'adore. Les films d'horreur sont une passion depuis ma tendre enfance. Je les ai tous vus et je peux passer mes dimanches après-midi à les regarder encore et encore, en boucle. L'exaltation que je ressens lorsque je les visionne est incomparable et je retrouve cette même sensation, là, en ce moment même. Que Dieu bénisse Isa pour m'avoir forcé à venir ici ! Je m'amuse comme une folle !

Je repère enfin une pauvre petite proie affolée qui ne sait plus vers où courir. Je la traque, saute par-dessus des rondins de bois, écarte des branches, dérape sur les feuilles mouillées puis reprends de la vitesse. Contre toute attente, elle pousse un cri et trébuche sur une racine. Elle atterrit dans une flaque et avant même que j'aie le temps de m'approcher d'elle, elle décroche aussitôt son bandeau de son cou et me le tend, les joues dégoulinantes de larmes chaudes.

— Tenez ! halète-t-elle, dans tous ses états. Prenez-le ! Je ne veux plus jouer à cette stupide traque !

J'ai un instant d'hésitation puis accepte tout en lui tendant une main pour l'aider à se relever, qu'elle finit par accepter.

— Tout ira bien ? m'enquiers-je.

Elle baragouine quelques mots mais mes oreilles captent aussitôt un cri strident qui emplit la forêt et l'instant d'après, je vois un Joker se faire poursuivre par deux autres chasseurs. Mon sourire s'étire.

Il détale comme un vrai lapin, exactement comme Isa l'avait prédit.

Je décide alors de reprendre ma course, prends un chemin transversal, escalade un tronc d'arbre abattu et accélère la cadence dès que mes pieds se retrouvent sur le sentier. Le Joker est malin malgré tout car il a réussi à fausser compagnie aux deux chasseurs qui le traquaient. À moins qu'ils aient eu la flemme et ont décidé de s'en prendre à une autre proie, plus facile d'atteinte. Ce qui est encore mieux, je vais l'avoir pour moi toute seule.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant