Chapitre 14

2.7K 175 99
                                    

Note d'autrice : Hello, hello ! 

J'espère que vous allez bien ? Tout d'abord je voulais drop un petit msg pour vous remercier de votre temps et de votre lecture ! Merci à tout(e)s celles et ceux qui me laissent des commentaires, ça me boost pas mal et j'espère pouvoir terminer The Hunt d'ici la fin du mois de novembre :) Je continuerai à publier mes chapitres au fil de l'eau, évidemment.

Ensuite...Je voulais faire une petite clarification car je reçois souvent ce msg en commentaire : Comment font Lance et Olivia pour ne pas se reconnaitre avec leur voix (lorsqu'ils sont masqués)?

C'est une question tout à fait légitime et valable mais voici mon explication : 

- Ils portent un masque qui couvre leur bouche donc leur voix est quand même modifiée. Elle est masquée/étouffée malgré tout.

- Ensuite et surtout : quand le cerveau refuse d'associer un son à une image, il ne fera pas la connexion. Donc même s'ils le voulaient, ils se détestent tellement que leur cerveau rejette inconsciemment leurs potentielles suspicions.

Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair et crédible pour vous :) Hésitez pas à me faire part de vos commentaires et si vous avez des suggestions à faire ou des théories à partager, je serais ravie de les entendre et débattre avec vous ! :) 

Plein de kiss et bonne lecture, 

Jace

*****************

OLIVIA

Lorsque j'arrive devant l'appartement d'Isa, je suis encore sur mon petit nuage. À vrai dire, je suis tellement déconnectée, légère et heureuse que j'oublie presque que ça va faire deux jours qu'elle ne m'a pas adressé la parole.

Mais je décide d'ignorer ce détail désagréable et sonne tout de même à sa porte. C'est quelque peu égoïste, j'en suis consciente, mais au moins elle ne pourra pas me reprocher de ne pas me confier. Pour la peine, j'ai envie de lui parler de Ghostface et de passer en revue ma soirée complètement délirante.

Il est presque vingt-trois heures et Isa est une couche-tard. Je doute alors qu'elle soit déjà endormie. Je suis persuadée qu'on pourrait s'enfiler des gin-tonics tout en riant comme des hyènes pendant que je lui raconte ma soirée. C'est en tout cas ce que j'aimerais faire pour clôturer cette journée qui était incroyablement bonne et espérer recoller les morceaux avec elle. À défaut de ne pas pouvoir parler de ma famille, je pourrais lui raconter tout ce qu'il se passe avec Ghostface.

J'appuie alors sur la sonnette de sa porte d'entrée, impatiente. Mon masque de Scream est à la main et je trépigne. J'entends de l'activité dans son appartement et la seconde d'après, elle déverrouille sa porte d'entrée.

— Isa ! Je crois que je suis une switch ! m'écrié-je en l'accueillant.

Les sourcils d'Isa s'élèvent en réponse, mais son visage ne s'étire pas de joie comme je m'y attendais. À vrai dire, tous ses autres traits restent de marbre. Elle resserre imperceptiblement sa robe de chambre autour d'elle et jette un coup d'œil en arrière.

— Quoi ? répète-t-elle.

— Une switch, insisté-je, quelque peu déstabilisée par son manque de réaction. Tu... Je te dérange ?

Ses joues s'échauffent et elle se passe une main dans ses mèches blondes de hérisson. J'en conclus donc que oui, je la dérange.

— Je ne suis pas seule, explique-t-elle discrètement.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant