OLIVIA
MakeHimCum vient de vous suivre.
Je retiens un rire en lisant le pseudonyme qui apparaît sur mon écran. Je termine mon trait d'eye-liner sous l'attention d'Arthur, mon chat écaille de tortue. Ce dernier est perché en haut de mon meuble et m'observe en train de me maquiller. Il a toujours aimé faire ça, j'ignore pourquoi. Peut-être que dans une autre vie, il aimait se maquiller, lui aussi. En tout cas, je ne m'en suis jamais plainte, j'aime ça même. Ça me donne l'impression que mes faits et gestes comptent. Même si Arthur n'est qu'un chat, il vaut bien plus que certains êtres humains.
Je continue ma préparation, impatiente de tirer un trait sur cette journée désastreuse. Je dois retrouver Isa dans moins de 30 minutes au Vivian's et je ne pense plus qu'à ça. À ça et aux cocktails que je vais m'enfiler jusqu'à oublier qui je suis.
L'écran de mon téléphone s'illumine une nouvelle fois et un message privé apparaît.
« Hey ».
J'étire un sourire. Ça a le mérite d'être succinct. Toujours est-il que je me demande ce que cet imbécile attendait pour me contacter ? Il lui a fallu 24 heures pour mettre à exécution sa proposition ? J'hésite à lui répondre et à le faire poireauter une journée supplémentaire pour me venger, mais je réalise très vite que je ne suis pas d'humeur pour me compliquer la vie.
« MakeHimCum ? » le provoqué-je en guise d'introduction. Avouons que ce pseudonyme est à chier. Moi au moins ça a un rapport avec mon masque. Mais lui ? On dirait qu'il a essayé d'être drôle et qu'il a lamentablement échoué.
Je reçois sa réponse immédiatement.
« J'aime les salades de cucumber, c'est un problème ? ».
Je roule des yeux et trace mon second trait d'eye-liner. Les hommes et l'humour, bon sang...
« T'es con », lui réponds-je ensuite.
« Parce que tu me fais perdre mes moyens ».
J'étire un sourire, satisfaite, et pianote aussitôt ma réponse : « Tant mieux ».
Je préfère l'honnêteté à l'humour douteux. Et pour le coup, je crois qu'il a sincèrement manqué d'inspiration. Ce n'est pas grave, je lui pardonne. Il a le mérite de bien se servir de sa queue. C'est déjà pas mal pour un homme. Ça ne sert à rien de trop leur en demander.
J'applique une couche d'encre à lèvre couleur rouge carmin sur ma bouche lorsque mon écran s'illumine une nouvelle fois.
« Tu fais quoi ce soir ? ».
« Je suis déjà prise 🙃 », réponds-je en plissant mes lèvres d'amusement.
« Par quoi ? ».
« 3 hommes. Un pour chaque trou. Pourquoi ? », pianoté-je et je ris pour moi-même.
Deux minutes s'écoulent et je ne reçois pas de réponse. Je hausse alors les épaules et passe dans mon dressing pour sélectionner une tenue. J'imagine que son petit ego a été blessé. Tant pis, je n'ai pas le temps de faire dans le social ni de coiffer sa petite personne dans le sens du poil.
Je sors un ensemble argenté en dentelle transparente, fine et élégante de mon tiroir lorsqu'un nouveau message apparaît.
« Connasse ».
Je ris, surprise par la franchise de son insulte.
« Pourquoi "connasse" ? Ça te dérange ? » m'amusé-je.
VOUS LISEZ
THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]
RomanceEnnemis jurés le jour, ils se transforment en amants éperdus la nuit. Olivia et Lance, chercheurs spécialisés en Architecture, sont enlisés dans une rivalité féroce pour remporter le projet de l'année, la construction du tout nouveau bâtiment du cam...