Chapitre 24

2.5K 166 133
                                    

Samedi 14 octobre 2023,
Campus de Cambridge University,

OLIVIA

Ce soir, il fait un temps de chiotte. La pluie est si fine qu'elle ressemble plus à une brume qu'autre chose, faisant frisotter mes cheveux les plus fins au-dessus de mon crâne. Le brouillard a fait également son entrée, plongeant le campus de Cambridge dans un décor automnal.

Ça n'a pas empêché les gens de sortir de chez eux. Le campus est bondé de monde, encore plus qu'à la première et seconde traque. L'effet prend un tel engouement dans toute la ville que The Hunt est à présent sur toutes les bouches.

Et je n'ai aucune idée sur la façon de retrouver Ghostface. J'imagine que ça rajoute du piment, cette traque, cette incertitude.

Je resserre le long manteau effet cuir que Isa m'a prêté autour de moi, en frissonnant. En plus de la flotte, voilà que le vent se lève et comme une idiote, j'ai choisi de revêtir une tenue encore plus découverte que les dernières fois. Je suis pour ainsi dire, à poil. Je porte un harnais en cuir autour de mes épaules, une sorte de brassière triangle en dentelle bleu électrique avec un string assorti et... C'est tout. Je me pèle le cul. Je suis stupide parfois... Mais Ghostface a l'air d'aimer le bleu, j'aime le bleu aussi et je n'avais pas envie de m'encombrer avec les vêtements inutiles.

J'ai juste envie de le retrouver, me perdre dans ses bras et tout oublier. Il est devenu mon échappatoire. Mon défouloir. Il incarne ce moment hors du temps où bizarrement, dotée d'un masque, je peux être celle que je veux. Celle que je ne m'autorise jamais à être en temps normal : la vraie Olivia. Plus j'y goûte, à ce moi refoulé, plus j'en deviens addict. Il me donne un avant-goût de liberté, comme une saveur d'interdit qui m'a si longtemps été refusée. À présent, je peux enfin l'embrasser, l'assumer et rien que voir combien ça lui plait, ça m'encourage. J'ai envie de continuer. J'ai l'impression d'être aimée pour qui je suis. Ou du moins, appréciée car il m'apprécie, c'est certain.

Je traverse le campus d'un pas pressé et j'enfile le masque qu'Isa portrait lors de la première traque de The Hunt : celui de la Purge, d'American Nightmare — un de mes films d'horreur préférés. Je lève mon téléphone en hauteur et les LED bleues de mon masque éclairent le selfie que je prends dans la nuit. Je l'envoie à Ghostface dans notre conversation privée.

« Retrouve-moi 🔞 ».

Sa réponse arrive quasi instantanément.

« J'arrive, p'tit monstre ».

Je souris et me dirige vers le chapiteau pour ma répartition. La file d'attente est encore plus longue que les autres fois et je soupire déjà, agacée de devoir attendre. Je déteste attendre.

— Ahhh, je savais que tu viendrais, s'amuse une voix dans mon dos.

Je me retourne et constate la présence d'un homme, juste derrière moi. Son odeur n'a rien à voir avec celle de Ghostface, ainsi, je sais déjà que ce n'est pas lui. Pourtant je sursaute en réalisant combien il est proche. Je renverse la tête en arrière pour dévisager... le putain de clown de The Hunt. Le même imbécile qui m'a dragué hier, au club de paintball. Comment sait-il que c'est moi ? À moins qu'il refile son numéro à tout le monde ? Ce ne serait pas étonnant.

— Qu'est-ce que tu me veux ? attaqué-je aussitôt, sur la défensive.

— Rien de particulier, s'amuse-t-il, en dévoilant toutes ses dents dans un sourire torve. J'allais te proposer d'éviter la file pour que tu puisses retrouver ton Ghostface plus rapidement... Mais sympathique comme tu es, peut-être que je vais me raviser en fin de compte.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant