Chapitre 31

2.4K 177 170
                                    

Lundi 16 octobre 2023,
Campus de Cambridge University,

OLIVIA

Je touille mon café d'un regard vide, affalée sur la table mange-debout de la cafétéria. Isa me raconte son weekend en long en large, en travers, mais je n'écoute rien. Mes pensées sont complètement ailleurs. Elles sont restées dans les sous-sols des archives, sur ce foutu canapé. Je me sens comme une pucelle qui a perdu sa virginité.

Sauf que là, j'ai perdu mon cœur. J'ignorais qu'il savait encore battre, ce con.

Putain... Dans quelle merde je me suis foutue encore ?!

— ... et là, le type m'a prise en levrette, Oli, raconte Isa. Mais tu vois, je m'y attendais pas du tout, et puis...

— Ouah, ouah, attends, stoppé-je aussitôt. Quoi?!

— Ah. Tu m'écoutes enfin !

— Qui t'a prise en levrette ?! m'exclamé-je en même temps qu'un groupe d'étudiants passent devant nous. Un type ? Depuis quand tu couches avec des hommes ?

Les passants pouffent de rire en nous dévisageant tandis que mon amie me renvoie un regard blasé. Elle lève un sourcil, puis avale cul sec son café comme s'il s'agissait d'un shot.

— Je peux savoir à quoi tu pensais ? Ou plutôt, à qui ?

— Tu sais qui, grommelé-je.

— Voldemort ?!

— Oh non commencez pas avec vos délires d'Harry Potter, m'impatienté-je.

Mon amie rit et nous nous décalons de notre table pour reprendre le chemin vers son amphi. Elle reprend ses cours dans dix minutes et j'ai à peine écouté ce qu'elle avait à me raconter. Je suis une amie pitoyable. Tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est à lui.

Tout ce que j'avais prévu de faire de mon dimanche est tombé à l'eau car j'étais trop occupée à faire l'amour avec Ghostface dans les différentes positions possibles et inimaginables que peut offrir un canapé. Bon sang. Je suis complètement cinglée.

« Fais-moi l'amour, Ghostface ». Ma niaiserie me file la gerbe.

— On a enlevé nos masques, décidé-je de révéler, d'entrée de jeu.

Isa pousse un cri surexcité et m'attrape par le bras.

— Vraiment ?! Et alors ?! Il est beau gosse ? s'empresse-t-elle de me demander.

— J'en sais rien. Il faisait noir.

— Quoi ?! Comment ça il faisait noir ? Tu n'as rien vu ?

— Rien de rien, confirmé-je. Mais j'ai tout senti, Isa. Absolument tout.

Mon amie roule des yeux bien qu'un sourire taquin apparaît sur ses lèvres. Nous nous renvoyons un regard complice à mesure que nous regagnons les couloirs de l'université.

Je lui raconte tout et lui fais un résumé express sans pour autant rentrer dans les détails. Je ne lui dis pas à quel point nous nous confions l'un sur l'autre ni ne fais mention de mes angoisses qui ont ressurgi, et comment nous en sommes venus à nous chamailler comme deux gosses et encore moins quand j'ai demandé à Ghostface de me faire l'amour.

Je diminue la situation car je suis encore loin d'être prête à assumer ce qu'il s'est passé. En retour, elle m'explique à son tour qu'elle a décidé de donner une seconde chance à la fameuse Alicia.

THE HUNT - [Sexy Dark Academia Halloween Romance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant