Chapitre 68

1.2K 44 8
                                    

BILLIE

Faisant le tour du magasin pour la dixième fois, je prends un pantalon de la taille d'au dessus pour le passer à Athéna.

Cette dernière a accepté de faire les boutiques avec moi. Et je me suis rendu compte que l'on ferait mieux de lui acheter des vêtements pour elle.

Je trouvais que c'était une bonne idée. Avant de me rendre compte que madame est difficile.

- Essaye celui-là, dis-je en passant par dessus le rideau le pantalon.

Athéna le rattrape sans me remercier, et je l'entends soupirer de l'autre côté. Depuis que l'on a improvisé ses essayages, elle ne fait que de se plaindre.

- Alors ? demandais-je.

- Je n'en sais rien.

Je tape doucement ma tête contre le mur, ayant déjà entendu cette réponse une vingtaine de fois. Pour enfin couper court à cela, je propose :

- Je peux entrer pour voir ?

- Ouais.

Contente, je me faufille derrière le rideau pour enfin apercevoir Athéna. Je reste bouche-bée quand je vois qu'elle porte seulement un soutien-gorge pour haut.

- Alors ? me demande-t-elle.

Je bégaie plusieurs fois, cherchant mes mots. Mais mon cerveau reste bloqué sur le haut du corps de ma copine. J'ai déjà vu plus, hier soir, mais cela est toujours étrange.

- Je... Hum... Je... Ouais ?

Athéna rigole, me voyant rougir debillement. Je secoue ma tête pour que mes yeux décrochent de sa poitrine.

- Ouais quoi, Billie ?

- Il... Il te va bien. Le... Le pantalon.

Elle acquiesce, et je sors de la cabine pour aller m'asseoir plus loin. Ma copine mets pas mal de temps donc j'imagine qu'elle essaye les autres vêtements qu'elle a sélectionné tout a l'heure.

Je traine un peu sur les réseaux, m'amusant à voir ce que poste mes fans. Il se peut que certain commence à émettre des théories, car je m'amuse à poster en story des photos où l'on aperçoit vaguement Athéna.

Et on comprends facilement que c'est ma copine.

Mais a aucun moment on peut comprendre que c'est une fille. Et on ne reconnait pas Athéna si on ne l'a connait pas.

- On y va ?

Je relève la tête vers Athéna qui est plantée devant moi. Elle a quelques vêtements dans les mains, mais elle a reposé la plus grand partie.

- Tu prends seulement ça ? m'étonnais-je. Je peux privatiser un second magasin si tu veux ?

Athéna rigole, mais hoche négativement la tête. Je me lève pour paraitre moins ridicule devant ma copine. Elle vient me déposer un bisous sur le front alors que je jette un léger coup d'oeil a ce qu'elle a choisit.

- Mais il n'y a presque rien vraiment, soupirais-je. Je pensais que tu allais trouver plus de chose ici.

- Mon coeur, soupire Athéna en s'arrêtant pour me regarder. Je n'ai pas besoin d'une multitude d'affaire. Et sinon, je peux te piquer les tiennes.

- Ouais. Dis surtout que tu veux juste mes vêtements.

Je lève les yeux au ciel et ma copine vient passer son bras autour de mon cou. Nous passons à la caisse, et mes gardes du corps m'attendent à la sortie du magasin.

The road that separates us ~BILLIE EILISH~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant