BILLIE
Quand Maria et Milo arrive, mon inconnue dort encore. Elle s'est endormie directement après sa dernière phrase hier.
Je sais très bien qu'elle va vouloir oublier son craquage d'hier soir.
C'est tout sourire que je vais ouvrir la porte à mes deux amis. Milo me saute dessus comme d'habitude.
- Moi aussi je suis heureuse de te revoir.
Je lui rend son etreinte en le serrant moins fort qu'il me serre, et je vais faire la bise à Maria. Ses talons résonnent dans la pièce et je me sens ridicule dans mes chaussettes.
- Alors, pourquoi tu nous as invité si soudainement ? me demande la brune. Ce n'est pas que l'on est pas content de te voir mais nous envoyer un message à cinq heures du matin...
- Je voulais juste vous voir.
Je hausse les épaules et attrape leur main pour les guider jusqu'au salon. En m'affalant dramatiquement sur le sofa, je les invite à faire de même.
- On regarde un film ?
Pour simple réponse, Milo court dans la cuisine chercher des pop corn. Maria enlève ses chaussures pour être plus à l'aise et vient se blottir contre moi.
- Tu veux choisir le film ?
Elle hoche négativement la tête, avant de me faire une petite moue. Elle précise qu'elle s'en fiche du programme, tant que ce n'est pas un film hétéro romantique a la noix.
Je n'allais pas mettre cela de toute façon.
- Ou alors il n'y a pas un film avec des lesbiennes ? me demande-t-elle. Je me sens tellement seule que voir des filles s'embrasser pourrait me remonter le moral.
Je rigole légèrement et commence à chercher un film qui peut plaire à tout le monde. C'est plutôt compliqué sachant que Milo va sûrement tout refuser.
Le blondinet revient quelques secondes plus tard en sautant sur le canapé. Il m'écrase de tout son poid alors que je lance le premier film que je trouve.
Mais un bruit provenant de l'étage se fait entendre. Les deux amis me regardant en fronçant les sourcils.
- Tu n'es pas seule ?
Je soupire en entendant la question de Milo. La plupart du temps quand Athéna ne se sent pas bien elle ne descend jamais de la chambre pendant plusieurs heures.
Et je n'avais pas envie d'être seule ce matin. Alors c'est pour cela que je leur ai demandé de venir.
Je les repousse légèrement de mon corps et prends ma tête dans mes mains. Je finis par soupirer :
- Elle est là-haut.
L'atmosphère devient pesante et je n'ose plus croiser le regard de mes amis. Je sens le corps de Milo se crisper, alors que Maria a une réaction totalement différente.
- Elle est là-haut ? Elle va bien ? s'affole-t-elle.
La brune a presque les larmes aux yeux et me force à la regarder pour que je ne puisse pas échapper à la discussion.
VOUS LISEZ
The road that separates us ~BILLIE EILISH~
Fanfic« - Donc moi je reste la femme qui vit dehors et toi la star qui remplit des salles. - Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire, Athéna. - Répète encore une seule fois mon prénom et je te fais bouffer ton micro » {GxG}