Chapitre 56

1.2K 51 10
                                    

BILLIE

Quand j'ouvre les yeux, je relève la tête vers la personne qui me tient dans ses bras. Mais Athéna détourne brusquement le regard.

Je souris légèrement, me remémorant notre baiser de la veille. Et même si après on s'est directement endormie, pour ma part c'était avec des papillons dans le ventre.

- Bonjour, dis-je calmement.

Athena ne répond pas, mais je sens son coeur s'affoler.

Je me rappelle de nos premiers jours, après notre rencontre. Je ne pouvais pas l'approcher, ni même envisager ressentir quoi que ce soit.

Faut croire que les choses ont changés.

- On peut rester au lit-

- Je dois y aller.

Athéna se lève brusquement, me faisant tomber sur le matelas. J'étais si bien calée sur elle que cela me fait bizarre.

Je fronce les sourcils, alors que mon inconnue enfile ses chaussures et tente de passer par dessus sa tête son sweat.

- Tu... Tout va bien ?

Elle ne répond pas, laçant rapidement ses lacets. Elle me jette un dernier coup d'oeil, avant d'attraper son téléphone.

- On se rejoint à ton école de danse à 14 heures comme tu me l'a dit.

Et elle claque la porte de ma chambre sans un mot et regard de plus. Je laisse tomber ma tête sur l'oreiller en soufflant dramatiquement.

...

Athéna arrive pile à l'heure.

Elle garde sa tête baissée, et nous entrons dans la salle de spectacle de mon école de danse.

Athéna reste à mes côtés alors que je nous emmènes à notre place. On m'a réservé des sièges en hauteur sur le balcon, pour ne pas que des fans viennent me parler.

- Tu veux quelque chose à boire ? demandais-je quand l'on passe devant un stand avec des boissons.

- J'y vais, répond-t-elle. Va t'asseoir, je vais me débrouiller.

J'acquiesce pas très sereinement, mais m'en vais quand même. Je reconnais mon ancienne professeur de danse qui règle les décors sur la scène. Il faut absolument que j'aille la voir après la préstation.

Mais je trouve que Athéna met beaucoup de temps pour commander de simple boisson. J'ai peur qu'elle soit partie en douce. Tellement cette possibilité m'effraie, je préfère rester dans le déni sans bouger de ma chaise.

Mais je devrais avoir plus confiance en elle.

- Désolé pour l'attente, soupire-t-elle.

Elle me tend une canette de Dr. Pepper que je prend en souriant. Mais une phrase est écrite en gros dessus.

" Je suis désolé "

Je fronce les sourcils, alors qu'elle s'assoit à côté de moi. J'allais parler, mais j'aperçois sur sa canette :

"Pour ce matin".

Je souris légèrement quand elle plante son regard sur moi. Et elle me laisse enfin parler :

- Ce n'est rien.

The road that separates us ~BILLIE EILISH~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant